Encoder du APE en ogg

KR1S0 Messages postés 10 Statut Membre -  
u115 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment encoder du .ape en .ogg ou eventuellement en flac pour que je puisse le lire sur mon baladeur iaudio.
j'aimerait tant que possible eviter d'avoir a acheter un logicile pour ca, je cherche dans la communauté du libre, quelqu'un aurait'il une idée ?
A voir également:

6 réponses

patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

0
KR1S0 Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonsoir,

Patpoker as-tu testé la klité de l'encodage , qu'en pense tu, pour ma part avant j'utilisai cdex avec lame mais il ne decode pas le APE, merci de ta réponse...
0

Pour repondre a ta question et pour être franc je ne connais pas trop free mp3 .Par contre j'utilise switch sound , qui convertit
l'APE en OGG aussi, qui est pour moi celui qui propose le plus de format à la conversion , qui est ultra simple d'utilisation bien qu'il
soit en anglais. De plus, il est très léger ,donc si l'anglais ne te rebute pas , je te le conseille vivement.

Voilou
0
KR1S0 Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonsoir,

Merci de ta contribution à mon probleme patpoker, je note ce logiciel et vais le tester de ce pas, si quelqu'un connait d'autres logiciels avec une "excellente" qualité d'encodage je suis preneur, merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Bonjour,

Je viens de récupérer des fichiers musicaux en format Ogg (sous Linux), je souhaites les convertir en format MP3 pour les transférer vers mon téléphone portable Sony Ericsson.

Comment faire ?
0

Bonsoir,

Je propose XCFA pour Linux ici :http://bulin.claude.neuf.fr/xcfa-download.html

@+
0
u115 Messages postés 4 Statut Membre

Pour moi la référence dans la conversion de fichier sonore est le logiciel SUPER.
0