Problème avec un paquet debian (dbi-perl)
lop
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai installé une debian 4.0 r2 mais lorsque je veux faire la commande suivante : apt-get libapache-dbi-perl , le message d'erreur suivant s'affiche :
E: impossible de trouver le paquet libapache-dbi-perl
Quelqu'un saurait-il pourquoi et comment faire pour pallier se problème ?
Est ce un paquet qui est déjà compris dans la debian ou alors faut il la télécharger puis l'installer ?
Merci d'avance pour vos réponses
E: impossible de trouver le paquet libapache-dbi-perl
Quelqu'un saurait-il pourquoi et comment faire pour pallier se problème ?
Est ce un paquet qui est déjà compris dans la debian ou alors faut il la télécharger puis l'installer ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec un paquet debian (dbi-perl)
- Denon perl pro test - Accueil - Audio
- Fedora ou debian - Guide
- Miroir de l'archive debian corrompu - Forum Debian
- Passer en root debian ✓ - Forum Debian
- Paquet perdu obs ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
J'ai déjà essayer avec INSTALL mais rien y fait , il me dit qu'il de trouve pas le paquet.Même si je n'étais pas en "root" il ne me dirait pas qu'il ne trouve pas le paquet non ?
Oui apt-get update avant c'est pas un mal.
Et justement si ton problème est typique d'une commande apt-get sans droit de root.
Et justement si ton problème est typique d'une commande apt-get sans droit de root.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
pourtant il existe
pourtant il existe
lami20j@debserv:~/trash$ aptitude search libapache-dbi-perl p libapache-dbi-perl - Connect apache server to database via perl's DBI lami20j@debserv:~/trash$
Je ne met pas en doute l'existance du paquet.
salut,
aptitude aptitude aptitude aptitude aptitude aptitude aptitude aptitude aptitude aptitude
aptitude aptitude aptitude aptitude aptitude aptitude aptitude aptitude aptitude aptitude
tu fais pas comme tout le monde toi ! -DDDDDDDDDDD
tu fais pas comme tout le monde toi ! -DDDDDDDDDDD
Parfait bob031 nous invite à casser sa protection avec SSH !
Ah mince ça vient pas de Microsoft.... lalalalala ->[]
Ah mince ça vient pas de Microsoft.... lalalalala ->[]