Mettre messenger en raccourci

Fermé
lolo371970 - 4 févr. 2008 à 17:05
 gwenn - 20 août 2012 à 18:48
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre l'icône messenger en raccourci merci pour vôtre aide
A voir également:

25 réponses

Yo !
Moi depuis que mon pc est revenu de "réparation" , j'ai beau installer msn et après son installation je n'ai rien pour l'ouvrir et pouvoir me connecter, enfaite meme dans les programmes ya que dal et ça me gave et c'est la meme pour Skype. A mon avis ce boloss a bloqué mon pc --'
Aidez moi au plus vite :) Merci
0
salut clic droit creer un raccouci
-1
konoha_united Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 20
4 févr. 2008 à 17:18
Dis nous quoi ^^
-1
bonjour si mais dans tous les programmes et dans windows live là tu fais un racc
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65
21 avril 2009 à 16:14
Re,
Je viens UP encore un coup xD
Aller tous ensemble !!!
1) - Cliquez sur " Demarrer "
2) - Cliquez sur " Tous les Programmes "
3) - Vous voyez " Windows Live Messenger " ? Prenez la petite icone avec les petits bohnommes Vert et Bleu on compte jusqu'a 3 et a 3 on fait glisser la petite icone de messenger jusque sur son bureau
attention vous etes pret ?

1....
2....
3....
MAINTENANT !!!
Youpppiiiiiee
Et un autre probleme resolu ..
-1
bonjour monsieur "jmefoudlagueuledumonde" , j'ai pas d'icone de tes deux ptits bonhommes a la con ! j'ai fait : rechercher dans disque dur, voila ,là au moins c'est du sur ! bourriquot !
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97 > marcel
3 juil. 2009 à 08:58
Vas-y par cmd DOS ^^
0
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65 > marcel
3 juil. 2009 à 10:28
gg
0
bonjour, alors moi je savais comment mettre msn en raccourci bureau, sauf que quand j'ai eu la version 2009 de msn sur mon pc je n'ai pas aimé, donc j'ai voulu la supprimer. Evidemment dans programmes et fonctionnalités (sur vista) j'ai fait supprimer pour msn, et bien sur, maintenant je n'ai plus ce titre de "messenger live" dans mes programmes mais la version 2009 ne s'est pas désinstaller pour autant. Maintnenant que je m'y suis faite à cette version, de ce côté là c'est bon, par contre comment recréer mon raccourci bureau alors que ce titre "messenger live" n'est plus dans mes programmes? Actuellement msn se met en route lorsque j'allume mon ordinateur, mais quand msn beug pour une raison ou pour une autre, comme je n'ai pas l'icône pour le relancer, je suis à chaque fois obligée d'éteindre le pc et le rallumer, ce qui est quelque peu génant. Merci d'avance pour voc suggestions!
0
Meme probleme pour moi
0