Et il est ou mon graveur
alex3131
Messages postés
5
Statut
Membre
-
alex3131 -
alex3131 -
Bonjour,
APRES LE DECES DE MON BOITIER ALIMENTATION J AI CHANGE CELUI CI CEPENDANT MON GRAVEUR DVD QUI ACCEPTE LES CD N EST PAS RECONNU PAR WINDOWS ET N APPARAIT PAS DANS LE POSTE DE TRAVAIL
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
APRES LE DECES DE MON BOITIER ALIMENTATION J AI CHANGE CELUI CI CEPENDANT MON GRAVEUR DVD QUI ACCEPTE LES CD N EST PAS RECONNU PAR WINDOWS ET N APPARAIT PAS DANS LE POSTE DE TRAVAIL
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Et il est ou mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut,
Vérifie les branchements de ton graveur dans ton PC.
Quand le PC démarre, va vérifie que ton graveur est bien détecté dans le BIOS.
S'il n'est pas détecté dans le bios: change le, je crains qu'il n'y ait plus rien à faire....
Vérifie les branchements de ton graveur dans ton PC.
Quand le PC démarre, va vérifie que ton graveur est bien détecté dans le BIOS.
S'il n'est pas détecté dans le bios: change le, je crains qu'il n'y ait plus rien à faire....
Tu es sur d'avoir bein rebranché le cable d'alim sur ton graveur? ou verifie si en le branchant tu aurit pas simplement legerement debranché le cable gris à coté.
Pour aller dans le bios:
Sur l'immense majorité des machines, il faut appuyer sur la touche 'Suppr' au démarrage de la machine (juste après le 'bip').
Sinon, au démarrage, tu dois avoir un message du type, HIT 'la touche du clavier' TO ENTER SETUP.
A+
Sur l'immense majorité des machines, il faut appuyer sur la touche 'Suppr' au démarrage de la machine (juste après le 'bip').
Sinon, au démarrage, tu dois avoir un message du type, HIT 'la touche du clavier' TO ENTER SETUP.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question