Marges refusées sous WORD
herve_D62
Messages postés
11
Statut
Membre
-
herve_D62 Messages postés 11 Statut Membre -
herve_D62 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un nouveau fichier WORD (2003) et que je veuille un format A5 , je ne peux PAS, j'ai le message d'erreurs comme quoi mes marges sont trop importantes ; ( elles sont a 1cm par defaut) même en mettant 0 ??, je ne peux pas avoir ce format à l'écran???
Sur un autre PC , cela fonctionne
A qoui cela est dû?
Merci de votre aide
Lorsque j'ouvre un nouveau fichier WORD (2003) et que je veuille un format A5 , je ne peux PAS, j'ai le message d'erreurs comme quoi mes marges sont trop importantes ; ( elles sont a 1cm par defaut) même en mettant 0 ??, je ne peux pas avoir ce format à l'écran???
Sur un autre PC , cela fonctionne
A qoui cela est dû?
Merci de votre aide
A voir également:
- Marges refusées sous WORD
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
salut
en nprincipe les pb de marges sont dûs à l'imprimante
en effet word prend en compte les capacités de l'imprimante par défaut pour autoriser ou non les marges
en nprincipe les pb de marges sont dûs à l'imprimante
en effet word prend en compte les capacités de l'imprimante par défaut pour autoriser ou non les marges
Bonjour
En fait ce qui m'inquiète maintenant c'est que j'ai testé certaines choses
Nous sommes en réseau : donc l'imprimante est commune !
2) J'ai créé un fichier en A5 avec marges de 1cm sur un autre PC --> sauvegarde sur serveur
3) Depuis mon poste : ouvrir le fichier , pas de Pb ; Mise en page: verif marges 1cm ---> clic Ok et aucun Pb
pas d e"GROS MOTS" ( pas de fenêtre d'erreurs ) , tout est OK ???????
Je travaille actuellement sur ce fichier en A5 ( copiant des 1/2 feuilles de A4) et ca marche
Par contre JE NE PEUX PAS EN CREER ???
Il y a bien une raison explicable ??? non ?
En fait ce qui m'inquiète maintenant c'est que j'ai testé certaines choses
Nous sommes en réseau : donc l'imprimante est commune !
2) J'ai créé un fichier en A5 avec marges de 1cm sur un autre PC --> sauvegarde sur serveur
3) Depuis mon poste : ouvrir le fichier , pas de Pb ; Mise en page: verif marges 1cm ---> clic Ok et aucun Pb
pas d e"GROS MOTS" ( pas de fenêtre d'erreurs ) , tout est OK ???????
Je travaille actuellement sur ce fichier en A5 ( copiant des 1/2 feuilles de A4) et ca marche
Par contre JE NE PEUX PAS EN CREER ???
Il y a bien une raison explicable ??? non ?