Comment trouver un numéro de Port
eric4169
Messages postés
369
Statut
Membre
-
eric4169 Messages postés 369 Statut Membre -
eric4169 Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,j'ai réçament télécharger Firefox, mais il ne s'ouvre pas!! peut etre un Pb de pare-feu Windows, dans l'onglet éxeption ,pour ajouter programme tolérer - il me réclame le numero de port -du programme ... Donc ma question est : comment peut-on trouver le num. de Port d'un programme ? en l'occurence celui de firefox.
par avance Merci
par avance Merci
A voir également:
- Comment trouver un numéro de Port
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Trouver adresse mac - Guide
- Numero prive - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
4 réponses
salut,
dans le pare feu windows, tu as un onglet, ajouter un programme dans exceptions....cet onglet se trouve juste a gauche de ajouter un port.
dans le pare feu windows, tu as un onglet, ajouter un programme dans exceptions....cet onglet se trouve juste a gauche de ajouter un port.
eric4169
Messages postés
369
Statut
Membre
2
oui , O.k j'y suis aller, quand je rentre le nom du programme a tolérer , il faut aussi que je rentre un numéeo de port ! que je veux justement savoir comment on trouve le numéro de port de Firefox...
je sais pas trop ou t'es, pour voir, j'ai essayé sur mon poste et il ne me demande rien du tout.... Le probleme, c'est que quand tu vas sur le net, il n' y a pas de port prédéféni, (certainement pour eviter l'intrusion sur les postes par ce port).
tu parle bien du pare feu windows???
tu parle bien du pare feu windows???
c'est dommage...
tu es sur que tu aurais pas un autre pare-feu d'activé, ou un antivirus qui fait aussi pare-feu??
tu es sur que tu aurais pas un autre pare-feu d'activé, ou un antivirus qui fait aussi pare-feu??
oui,
il faut que tu authorise firefox, si tu peux, mais je ne connais pas du tout se pare feu, donc je pourrais pas t'aiguillé sur la marche a suivre.
petit conseil:
Ca ne sert a rien d'avoir 2 pare feu. Celui de windows ne sert a rien du tout, désactive le .....
Pour etre sur que c'est le pare feu orange qui bloc firefox, désactive le 5 minutes et essaye de te connecter avec le navigateur sur le net...
il faut que tu authorise firefox, si tu peux, mais je ne connais pas du tout se pare feu, donc je pourrais pas t'aiguillé sur la marche a suivre.
petit conseil:
Ca ne sert a rien d'avoir 2 pare feu. Celui de windows ne sert a rien du tout, désactive le .....
Pour etre sur que c'est le pare feu orange qui bloc firefox, désactive le 5 minutes et essaye de te connecter avec le navigateur sur le net...