Fenêtre indésirable

Résolu
alex3131 Messages postés 5 Statut Membre -  
alex3131 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
ALLEZ VA T EN C EST CE QUE J ENTENDS REGULIEREMENT DE LA PART DE MES ENFANTS AU SUJET DE LEUR ORDI
EN EFFET UNE FENETRE NE CESSE D APPARAITRE "DIGITAL TWAIN DRIVER"; JE SOUHAITERAIS LA SUPPRIMER MAIS NE SAIT PAS COMMENT
IL Y AURAIT IL QUELQU UN POUR M AIDER

MERCI D AVANCE
A voir également:

4 réponses

nacsx

Bonjour, pourrais tu m'en dire plus sur ce fameux message....Que dit il exactement ?
0
alex3131 Messages postés 5 Statut Membre

ET BIEN TRES REGULIEREMENT LORS DE L UTILISATION DE L ORDINATEUR UNE FENETRE WINDOWS INTITULEE DIGITAL TWAIN DRIVER ARRIVE DE FACON INTEMPESTIVE ET IL EST ECRIT A L INTERIEUR DE LA FENETRE " NO DEVICES DETECTED"
VOILA CE QUE JE PEUX DIRE

CORDIALEMENT
0
sitrus Messages postés 113 Statut Membre 13

Bonjour.
ça ressemble à un petit log pour caméra ou & appareil photo numérique de chez Canon 'drivers'
pour l'éliminer ce qui peut provoquer de drole de chose, vaut mieux le garder et de ce mêtre administrateur dans les comptes existant et renommer la chose voir la départager., enfin pour un essai !.ensuite repasser en compte normaux pour chaque compte !
--voir de désactiver la clé USB qui le suporte.
En fait ce que je ferai = un Défragmenteur de disque pour voir à ranger ce qui ce promène.
l'empécher d'être dans le dossier démarrage = dans démarrer, Exécuter noter y MSconfig voir dans les onglets à cliquer ou se trouve ce petit log et l'éradiquer .
Peu importe si le début paraît petit.
' Henry David Thoreau '
0
alex3131 Messages postés 5 Statut Membre

magique et genial avec le msconfig il semble que cela est disparu merci beaucoup et a bientot peut etre
0