Besoin de cd configuration acer aspiret160
jihanou
-
domtom -
domtom -
Bonjour,j aurai besoin d une grande aide s il vous plait
il se trouve que j ai un acer t160 et tout a sauter il me demande le cd de configuration que je n ai pas car comme une idiote je n ai pas graver a l installation de pc et aujourd hui je ne sais pas comment faire pour recuperer ma tour surtout que j avais plein de doc tres important dessu alors si quelqu un aurait la gentillesse de me venir en aide ou encore si vous avez un cd de configuration je vous en serais plus que reconnaissante MERCI
il se trouve que j ai un acer t160 et tout a sauter il me demande le cd de configuration que je n ai pas car comme une idiote je n ai pas graver a l installation de pc et aujourd hui je ne sais pas comment faire pour recuperer ma tour surtout que j avais plein de doc tres important dessu alors si quelqu un aurait la gentillesse de me venir en aide ou encore si vous avez un cd de configuration je vous en serais plus que reconnaissante MERCI
A voir également:
- Besoin de cd configuration acer aspiret160
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
7 réponses
hahaha moi aussi j en rigole mais dans le fond sa l est pas du tous surtout que sans sa ma tour est foutu alors au secour merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-- j'ai bien cinq Cd de restauration fait par moi même n'ayant pas de CD dans la livraison , enregistrer sur Verbatin cd-r 48x, lors de mon inscription sur le net et la validation pour une version xp, mais c'est pour un ACER portable un Aspire 5110/5100/3100 Séries ; je doute la valeur compatible pour une tour ! achat du 28/11/2006 le N° de série et la clé de connection valide pour xp Edition familiale .
le portable lui même est à la benne trois mois aprés l'achat ( cause ,violence sur l'appareil ----> pétage de plomb )
Peu importe si le début paraît petit.
a vendre avec le manuel ACER pour les frais de port ( jamais servie = pas ut le temps )
' Henry David Thoreau '
le portable lui même est à la benne trois mois aprés l'achat ( cause ,violence sur l'appareil ----> pétage de plomb )
Peu importe si le début paraît petit.
a vendre avec le manuel ACER pour les frais de port ( jamais servie = pas ut le temps )
' Henry David Thoreau '