Retrouver mon calendrier de restauration
Résolu
Looky Look
Messages postés
41
Statut
Membre
-
DENISF91 -
DENISF91 -
Bonjour,
voilà,je ne sais pas si je peut poster sur ce forum maisvu que c est suite a une infestion de trojan je suposse que l on saurais mieux m aider ici! mon bleme est que suite a une infection de virus et apres moult travail pour éradicquer,je me retrouve sans calendrier de restauration et cela malgré que j en ai créer un il y a 4 ours! si quelqu'un saurais me conseiller ce srais vraiment tres tres gentil de sa part! merci a vous a l avance
voilà,je ne sais pas si je peut poster sur ce forum maisvu que c est suite a une infestion de trojan je suposse que l on saurais mieux m aider ici! mon bleme est que suite a une infection de virus et apres moult travail pour éradicquer,je me retrouve sans calendrier de restauration et cela malgré que j en ai créer un il y a 4 ours! si quelqu'un saurais me conseiller ce srais vraiment tres tres gentil de sa part! merci a vous a l avance
A voir également:
- Retrouver mon calendrier de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Restauration usine pc - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
10 réponses
j ai ta solution si ce n est pas encore regler! car j ai eut la meme chose
Utilisateur anonyme
oui, mais si tu te parles tout seul, on est pas rendu ;-)
hello DJ alias Sylvain :-) et hello solorin...il se peut que tout comme moi tu ai fais l erreur d éffacer un virus dans ta quarantaine et que cela as effacer un fichier du point de restauration ? si c est cela alors voici les liens qui m ont aider http://www.hotline-pc.org/restauration.htm commence par ceci :La page est complètement blanche ou le calendrier a disparu :Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces trois commandes :
regsvr32 jscript
regsvr32 vbscript
regsvr32 /i mshtml / ensuite :- Aucun point de restauration n'est proposé :
Dans le Bloc-notes Windows, copiez le texte suivant :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\.htc]
"Content Type"="text/x-component"
@="htcfile"
[HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\text/x-component]
"CLSID"="{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}"
"Extension"=".htc"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}]
@="Microsoft Html Component"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}\InProcServer32]
@="C:\\WINDOWS\\System32\\mshtml.dll"
"ThreadingModel"="Apartment""
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.htc]
@="htcfile"
Enregistrez-le avec le nom de votre choix mais en ayant pris soin de lui affecter une extension .reg. Par exemple, dans la zone de texte Nom du fichier, saisissez : "restauration.reg". Double-cliquez sur votre fichier afin que ces informations soient fusionnées avec le Registre Windows.
ensuite https://support.microsoft.com/en-us/help/313853 et un autre lien utile https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=31&t=8330 j ai fais tout a la lettre(il m as suffit d un copier/coller) et mon calendrier est bel et bien revenu mais avant cela vérifie bien qu il n y ai plus aucun virus!
regsvr32 jscript
regsvr32 vbscript
regsvr32 /i mshtml / ensuite :- Aucun point de restauration n'est proposé :
Dans le Bloc-notes Windows, copiez le texte suivant :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\.htc]
@="htcfile"
[HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\text/x-component]
"CLSID"="{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}"
"Extension"=".htc"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}]
@="Microsoft Html Component"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}\InProcServer32]
@="C:\\WINDOWS\\System32\\mshtml.dll"
"ThreadingModel"="Apartment""
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.htc]
@="htcfile"
Enregistrez-le avec le nom de votre choix mais en ayant pris soin de lui affecter une extension .reg. Par exemple, dans la zone de texte Nom du fichier, saisissez : "restauration.reg". Double-cliquez sur votre fichier afin que ces informations soient fusionnées avec le Registre Windows.
ensuite https://support.microsoft.com/en-us/help/313853 et un autre lien utile https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=31&t=8330 j ai fais tout a la lettre(il m as suffit d un copier/coller) et mon calendrier est bel et bien revenu mais avant cela vérifie bien qu il n y ai plus aucun virus!
pour ton probléme, il faut activer la restauration system.
on tas sans doute dis par mesure de sécuritée de le désactiver, réactive-le maintenant que tas désinfection est fini.
on tas sans doute dis par mesure de sécuritée de le désactiver, réactive-le maintenant que tas désinfection est fini.
Houlà...mais quel abrutis je fais,moi! hi hi...j ai trouvé la solution et je voulais aider ceux qui ont le meme bleme et...voilà que je ne fais pas attention au pseudo! :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Tu as peut être encore une saloperie sur ton disque.
Mets tes anti-virus a jours et faits des scans en mode sans echec. (tapote F8 ou F5 au démarrage et choisi démarrer en sans échec)
Si tu en as pas, faits ton choix
Avant et aprés, faits-nous des rapports hijackthis en boot normal (démarrage normal)
Tu as peut être encore une saloperie sur ton disque.
Mets tes anti-virus a jours et faits des scans en mode sans echec. (tapote F8 ou F5 au démarrage et choisi démarrer en sans échec)
Si tu en as pas, faits ton choix
Avant et aprés, faits-nous des rapports hijackthis en boot normal (démarrage normal)
Merci, j'avais trouvé la même chose sur le forum de Microsoft. Mes 2 premières clefs étaient vides; je leur ai attribué la valeur text/x-component (après avoir sauvegardé les registres quand même) et après redémarrage, j'avais retoyurvé mon calendrier avec les points deretau créés.
Merci.
Merci.
Enfin, merci pour la solution à ce problème. En effet un copier-coller et le tour est joué. Merci pour vos réponses sur ce forum.