A qui s'adresser pr des copies de téléfilms?

SylvieAg Messages postés 24 Statut Membre -  
stunter56. Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Savez-vous si il existe un centre qui répertorie tous les téléfilms/documentaires etc qui passent à la TV et à qui on peut s'adresser pour obtenir une copie (vidéo, dvd) contre paiement du support?
Ce serait super utile pour de vieux docu ou films qui ne repasseront plus jamais et ne sortiront jamais en DVD

7 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
Je pense que c'est le role de l'INA, mais je ne sais pas si on peut avoir accès à ces archives.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Adresses un courrier directement à la chaine qui a diffusé ce film ou cette documentation.
Bonne journée

@++
0
SylvieAg Messages postés 24 Statut Membre

Darkito:Je vais regarder du côté de l'INA
Irongege: En fait, je pensais à de vieux téléfilms/doc/films dont on ne sait plus quelle chaîne les avaient diffusés
En plus, j'ai déjà essayé auprès de chaînes, ils ne répondent pas. Je ne pense pas que ça dépende d'eux, eux ne font que diffuser
0
stunter56. Messages postés 135 Statut Membre 6

Salut,

Oui c'est le rôle de L'INA, et je crois qu'on peut avoir acces aux archives en passant par leur site.

https://www.ina.fr/

https://www.ina.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SylvieAg Messages postés 24 Statut Membre

Je viens d'aller voir sur cette fameuse rubrique "archives" mais il n'y a presque rien (par catégorie, deux ou trois docs).
Pensez-vous qu'ils archivent tout ce qui passe?
0

L'INA archive enormément de choses !

Je vais essayé de me renseigné.

H.

EDIT : Voila, en fait dans la catégories archives, j'ai tapé au hasard : de gaulle, et il y a eu un resultat de 7 videos !

En regardant mieux, j'ai remarqué qu'il y avait 187 pages de video : de gaulle !! 187x7 =609 videos excllusivement sur De gaulle !

Je pense que tu n'as peut être pas assez bien regarder ...

Tien moi au courant

0

Alors ??
0