Cherche Co-Webmaster pour site de Manga
TrunK^
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
VJHONOR -
VJHONOR -
Bonjour,
J'ai actuellement pour projet de créer un site internet dédié aux mangas: avec des section news, téléchargement, dossier, wallpaper etc .
Je possède un minimum de connaissance pour programmer un site web, mais je recherche quelqu'un de motivé et de disponible pour m'aider dans ce projet.
Cette personne devra:
* Etre agé de 18 ans minimum ( je veux quelqu'un de sérieu pour construire quelque chose de solide ).
* Etre disponible, surtout au début du projet.
* Avoir un bonne connaissance du monde des mangas et de la japanimation.
* Avoir des connaissances de Webmastering.
* Avoir de la bonne humeur a revendre :)
Je suis ouvert a tout type de propositions, merci de me contacter par MP, ou simplement en laissant un message a la suite de ce post,
TrunK^
J'ai actuellement pour projet de créer un site internet dédié aux mangas: avec des section news, téléchargement, dossier, wallpaper etc .
Je possède un minimum de connaissance pour programmer un site web, mais je recherche quelqu'un de motivé et de disponible pour m'aider dans ce projet.
Cette personne devra:
* Etre agé de 18 ans minimum ( je veux quelqu'un de sérieu pour construire quelque chose de solide ).
* Etre disponible, surtout au début du projet.
* Avoir un bonne connaissance du monde des mangas et de la japanimation.
* Avoir des connaissances de Webmastering.
* Avoir de la bonne humeur a revendre :)
Je suis ouvert a tout type de propositions, merci de me contacter par MP, ou simplement en laissant un message a la suite de ce post,
TrunK^
A voir également:
- Cherche Co-Webmaster pour site de Manga
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
je veux bien être ton co-webmaster je suis assez disponible (chaque soir 2 heures environ + les weekend) et je suis un passionné de mangas Naruto One piece HunterXHunter etc.
Pour ce qui est du webmastering je connais le HTML/CSS le PHP/MySQL et je suis moi même le webmaster de mon propre site http://kakashi-sensei.eg2.fr donc j'ai de l'experience.
Pour ce qui est de la bonne humeur j'en ai a revendre!
Mais petit problème (qui ne devrait pas en être un) j'ai 15 ans. Ne t'inquiète pas je suis très sérieux et bosseur.
Cordialement.
je veux bien être ton co-webmaster je suis assez disponible (chaque soir 2 heures environ + les weekend) et je suis un passionné de mangas Naruto One piece HunterXHunter etc.
Pour ce qui est du webmastering je connais le HTML/CSS le PHP/MySQL et je suis moi même le webmaster de mon propre site http://kakashi-sensei.eg2.fr donc j'ai de l'experience.
Pour ce qui est de la bonne humeur j'en ai a revendre!
Mais petit problème (qui ne devrait pas en être un) j'ai 15 ans. Ne t'inquiète pas je suis très sérieux et bosseur.
Cordialement.