Enigme
fredouille
-
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis allé sur le site de MSI france, la marque de ma nouvelle carte mère, pour avoir une reponse au message du BIOS.
La je trouve
"CMOS checksum error - Defaults loaded"
Le Checksum du CMOS est incorrecte, alors le système a charger la configuration par défaut. Cette erreur indique que le CMOS est corrompu. Cette erreur peut être causée par une batterie faible. Vérifier votre batterie et remplacée la si cela est nécessaire.
Chouette!!! mais au fait c'est quoi la batterie????? qu'est ce qu'ils entendent par batterie????
merci aux personnes qui ont repondu a mon precedent message, j'ai encore besoin d'aide helas
!!!!
:o)
La je trouve
"CMOS checksum error - Defaults loaded"
Le Checksum du CMOS est incorrecte, alors le système a charger la configuration par défaut. Cette erreur indique que le CMOS est corrompu. Cette erreur peut être causée par une batterie faible. Vérifier votre batterie et remplacée la si cela est nécessaire.
Chouette!!! mais au fait c'est quoi la batterie????? qu'est ce qu'ils entendent par batterie????
merci aux personnes qui ont repondu a mon precedent message, j'ai encore besoin d'aide helas
!!!!
:o)
A voir également:
- Enigme
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Windows
- Énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigme 34 fermiland - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 31 2b 3f 3d 35 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
La batterie est la pièce de métal ronde sur ta carte-mère. Cette batterie envoi de l'électricité continu même quand ton ordinateur est fermé pour que le Bios ne s'efface pas. Il est très rare qu'une batterie soit faible, car elle est conçu pour durer pendant plusieurs années. Fais attention en la changeant car la pièce est fragile et faudra pas que tu casse quelques choses sinon sera la carte-mère complete qu'il faudra changer.