Au secour!!!!!
Nasty
-
sahaso -
sahaso -
Bonjour,
J'aimerais que kelkun m'aide a resoudre le blème de mon ordi!
j'ai installé le windows 2000, depuis trois mois, mais le problème est que aucune des programmes de la machine ne marche sauf l'internet explorer, quand tu clic sur un programme ça affiche un message qui dit "certain truc ont été supprimé et que ça ne peut pas s'afficher"
Alors aide moi les ami!
J'attend vos reponses!
Meci d'avance!
J'aimerais que kelkun m'aide a resoudre le blème de mon ordi!
j'ai installé le windows 2000, depuis trois mois, mais le problème est que aucune des programmes de la machine ne marche sauf l'internet explorer, quand tu clic sur un programme ça affiche un message qui dit "certain truc ont été supprimé et que ça ne peut pas s'afficher"
Alors aide moi les ami!
J'attend vos reponses!
Meci d'avance!
3 réponses
Il est possible que l'installation de win2k aie replacé des fichiers nécessaires à d'autres programmes! Le plus simple est de refaire une installation des programmes qui ne tournent plus!
Win2k refuse certains prog, il n'est pas aussi multimédia que win98 ou win Me.
Win2k refuse certains prog, il n'est pas aussi multimédia que win98 ou win Me.
Je ne voudrais dire de bètises ou si j'en dis reprenez-moi, mais ils me semble que les logiciels ne sont pas tous compatibles à cause de la bufferisation 32 bits. Par exemple Access et Msoffice qui fonctionnaient bien sous W98 ne fonctionnent plus sous W2000 à moins de mettre à jour les versions des logiciels.
Claude
Claude
Je ne pense pas qu'il s'agisse là de bêtises mais il faut penser que win2k est une évolution de NT, donc plutôt utilisation pro. Il exerce une meilleur protection de ses fichiers système d'où une meilleur stabilité! Le problème est qu'il n'accepte plus des programmes qui vont tout changer dans le système et apparemment il serait assez peu compatible avec win98 ou Me qui est ici la nouvelle version de 98! Donc effectivement, certains progs qui tournent bien sous 98 ne fonctionnent plus avec win2k.
Euh, moi j'ai installé w2000 et ça marche nikel. En fait j'avais w98, j'ai mis le cd d'installation de w2000 et il a fait la mise à jour. J'ai juste eu à installer la carte graphique parce que le driver n'était plus bon. Sinon, mes autres logiciels marchent normalement. Essaies donc de réinstaller tout tes prog. Désolé, c'est pas une très bonne réponse mais je ne vois que ca comme solution.