Identité adresse msn!

atat75 -  
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir de quel maniere je peu retrouvé la vrai identité d'une adresse msn qui m'a ajouté et qui me parle d'une sale maniere...
j'aimerais savoir qui se cache derriere...COMMENT FAIRE ???? c urgent
A voir également:

7 réponses

alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre 10

Bonjour, euh regarde son profil... sais t'on jamais..
Un abruti profond, reste un abruti profond lol..
Sinon je ne vois pas :s
0
Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre 42

Je ne crois pas que tu puisses le faire.
0
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Bonjour,

Tu n'obtiendras pas sont identité. Choisis tout simplement de le bloquer et de supprimer le contact.
Si ton souhait est de rapporter l'affaire à une entité qui puisse prendre certaines dispositions contre ce compte, gardes une trace des discussions msn et envoi un mail aux administrateurs de msn en spécifiant ton mécontentement à l'encontre de cette personne.

Ca reste le plus simple à mon sens.
0
atat75

aucune possibilité de trouver le nom, prenom adresse, telephone etc de l'adresse msn en question??!!
alors là les gars, c inquietant, jsais pas cke vous en pensait mais, internet est alors un vrai danger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre 10

tu sais, tu trouve bien des site faschistes, terroristes, qui t'apprenne a faire des bombes etc...
Alors oui internet est un vrai danger, et tout le monde le sais depuis lonten lol
0
atat75

oué mais alors nimporte kel c.....ard qui nous parle mal sur msn peut ne jamais etre connu sous sa vrai identité....internet c plus qu'un danger c une passeoire!
0

En même temps, sur msn tu dois apporter ton accord à l'entrer d'un nouveau contact dans ta liste.
Il t'es également possible de bloquer un compte afin qu'il ne te gène plus. Sauf cas extrêmes, il ne semble pas nécessaire de trouver un individus que tu peux ignorer.
0
LerkO

Slt les gens mOii c pAreiil je vOudré sAvOiir cOmen retrOuver l'iidentiité de certAiines persOne kii mOn AjOuté A leur cOntAct et ki refuse de me dir kii iil sOn
AlOr sii iil y Avé kelke chOse pr sAvOiir kii c bA envOyé mOii un mAiil sur RM619@hotmail.fr svp
Mercii dAvAnce
0

Nous avons déjà répondus à ce sujet précedement.
Merci de lire les précedents posts.
0