A voir également:
- Identité adresse msn!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
7 réponses
Bonjour, euh regarde son profil... sais t'on jamais..
Un abruti profond, reste un abruti profond lol..
Sinon je ne vois pas :s
Un abruti profond, reste un abruti profond lol..
Sinon je ne vois pas :s
Bonjour,
Tu n'obtiendras pas sont identité. Choisis tout simplement de le bloquer et de supprimer le contact.
Si ton souhait est de rapporter l'affaire à une entité qui puisse prendre certaines dispositions contre ce compte, gardes une trace des discussions msn et envoi un mail aux administrateurs de msn en spécifiant ton mécontentement à l'encontre de cette personne.
Ca reste le plus simple à mon sens.
Tu n'obtiendras pas sont identité. Choisis tout simplement de le bloquer et de supprimer le contact.
Si ton souhait est de rapporter l'affaire à une entité qui puisse prendre certaines dispositions contre ce compte, gardes une trace des discussions msn et envoi un mail aux administrateurs de msn en spécifiant ton mécontentement à l'encontre de cette personne.
Ca reste le plus simple à mon sens.
aucune possibilité de trouver le nom, prenom adresse, telephone etc de l'adresse msn en question??!!
alors là les gars, c inquietant, jsais pas cke vous en pensait mais, internet est alors un vrai danger
alors là les gars, c inquietant, jsais pas cke vous en pensait mais, internet est alors un vrai danger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais, tu trouve bien des site faschistes, terroristes, qui t'apprenne a faire des bombes etc...
Alors oui internet est un vrai danger, et tout le monde le sais depuis lonten lol
Alors oui internet est un vrai danger, et tout le monde le sais depuis lonten lol
oué mais alors nimporte kel c.....ard qui nous parle mal sur msn peut ne jamais etre connu sous sa vrai identité....internet c plus qu'un danger c une passeoire!