Problème débit adsl

wolf14 Messages postés 504 Statut Membre -  
wolf14 Messages postés 504 Statut Membre -
Salut tout le monde!!

Voila mon problème, j'ai un abonnement adsl max 8 méga chez orange et quand je fait un test sur différent site mon débit descendant ne dépassé jamais 5700 kbits alors que dans la configuration de ma livebox on m'indique 7.6 mbits pourtant je n'utilise pas de rallonge téléphonique, j'utilise une cable ethernet.... et ma ligne est a 870 mètre du dslam est ce normal que j'ai ce débit?
A voir également:

7 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, 870 et tu n'as que ce débit. Bravo Orange, toujours aussi performant... Contactes-les et exprimes ton mecontentement, je ne vois que ça à faire.
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

C'est un débit maxi théorique...

Débit dédié internet de 512 Kb/s jusqu’à 8 Mb/s en débit descendant et 800 Kb/s en débit remontant selon l’équipement et la localisation géographique.

Faut lire les conditions générales...
0
wolf14 Messages postés 504 Statut Membre 25

Oui je trouve sa honteu d'autant plus qu'a 870 mètre je trouve que je suis extremement, bon jvé essayer de les contacter y'a pas interet a se que je paye leur téléphone pourav
0

Oui ok c'est un débit thgéorique mais je ne vois pas l'interet de mentir sur le débit!! a la distance ou je suis je devrai largemenbt avoir mon débit maxi c'est pas normal!!
0

D'autant que dans ce type de conditions, les concurrents proposent parfois du 20 Mega réels et pas théoriques pour le même tarif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais le problème c'est que je suis en zone non dégroupée donc je peut avoir que 18 méga max avec orange mais je n'est vraiment pas envie vue le résultat sur du 8!! et quand par exemple je cree un serveur de jeux(call of duty 4) pour jouer sur le net avec des joueurs du monde entier ils ont tous entre 120 et 150 de ping!!!!
0

Tu as fait le tour des autres FAI, même en non dégroupé certains proposent des débits interessants.
0

Nan mais de toute facon je déménage au mois de juin à caen donc ils ont la fibre optique comme sa mamadoo va perdre un très bon client!!

Merci quand meme de votre aide les gars
;)
0