Pb connexion
valoche73
-
valoche73 -
valoche73 -
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, j'ai un problème de connexion avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un hp pavilion dv9000. Lorsque je cherche à me connecter, il trouve mon réseau avec un signal excellent et me demande la clé wep. Ca je l'ai trouvé. Mais lorsque je l'a saisi, l'ordinateur cherche un moment puis me dit que la clé de réseau ne correspond pas à la clé fournie...
J'ai essayé de mon travail et de mon domicile.
Peut être y a t'il une config. à faire mais là je sèche.
Merci d'avance.
Comme beaucoup de personnes, j'ai un problème de connexion avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un hp pavilion dv9000. Lorsque je cherche à me connecter, il trouve mon réseau avec un signal excellent et me demande la clé wep. Ca je l'ai trouvé. Mais lorsque je l'a saisi, l'ordinateur cherche un moment puis me dit que la clé de réseau ne correspond pas à la clé fournie...
J'ai essayé de mon travail et de mon domicile.
Peut être y a t'il une config. à faire mais là je sèche.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur et après tu rentres le login et mot de passe (ça doit être quelque chose comme login: admin et mot de passe: admin il me semble). De là tu accedes à la configuration de ta livebox.
Dans la fenêtre où tu tapes cette clé, tu as bien choisi le bon type de clé? Parce que tu as different type de cryptage, wep, wpa... Et surtout il faut bien respecter la casse.
je viens de reéssayer et cela me dit windows ne peut pas se connecter, alors que j'ai vérifié, le réseau est bon, le wifi activé. Cela me demande juste la clé de sécurité ou mot de passe. Dans l'adresse IP que tu m'as fourni, cela marque clé 128bits....
je dois avouer que je désespère un peu.
je dois avouer que je désespère un peu.