Carte sd non reconnue go 520
Fermé
mika3050
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
-
4 févr. 2008 à 08:52
ayadim - 20 juin 2008 à 16:00
ayadim - 20 juin 2008 à 16:00
A voir également:
- Carte sd non reconnue go 520
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Bonjour ça m'est arrivé la meme chose que toi avec un gps GO720 je suis au magasin ou j'ai acheté l'appareil le vendeur a essayer plusieurs manips sans sucsée j'etais sur internet jai pas pus resoudre la probleme par contre si je trouve le syteme je te met au courant sallut
Bonjour comme je t'ai promis de te metre au courant voila moi j'ai reussi pour metre les photos et la music MP3
tu branche ton gps il va te demander la connection a l'ordinateur tu clik sur oui mais ne va pas sur hom tu le ferme et tu vas au poste de travail tu clic sur lecteur tomtom tu le reduit tu vas une dexieme fois sur poste de travail comme ça ta 2 fentres tu ouvre tomtom tu va sur photo ou MP3 tu recuper les photos ou les musics et tu fais transfere photo sur photo ta music sur mp3 bonne chance
tu branche ton gps il va te demander la connection a l'ordinateur tu clik sur oui mais ne va pas sur hom tu le ferme et tu vas au poste de travail tu clic sur lecteur tomtom tu le reduit tu vas une dexieme fois sur poste de travail comme ça ta 2 fentres tu ouvre tomtom tu va sur photo ou MP3 tu recuper les photos ou les musics et tu fais transfere photo sur photo ta music sur mp3 bonne chance