Probleme de son

Fermé
lili - 3 févr. 2008 à 22:46
 lili - 5 févr. 2008 à 00:05
Bonjour,
j'ai un petit probleme j'ai un son tres faible qui sortent des mes haut parleurs quand je suis sur youtub ou autre en revanche il marche tres bien quand j'utilise mon lecteur windows! pouvez vous m'aider ca fait des mois que c comme ca!
ca me soule!!!

merci

7 réponses

Salut,
Dans les propriétées "Avancées" de ton son, il faut augmenter le volume de "Wave"
0
slt, alex nan ca ne marche toujours pas. j'ai toujours un son infime qui sort de mes haut parleurs.
(haut parleurs intégrés dans l'ordi) aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anthony57150 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 11:45
salut lili ! le son peu se reglé aussi sur les vidéo via youtube , ect ... ta mi a font les wave et le volume principal de ton pc ?ta mi les "option avancé" dans les option du volume principal ? tu peu essayé sa peu marché car ta un plus de choi o niveau du reglage ! sinon Bizard ton prob ! a+
0
anthony57150 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 12:03
Jai un soucit avec le son de mon PC Il ne ram pas (un peu o démarage) jai komem 2g de ram pi, jai le son qui fai des ptit crakement , genre sa ram !! et c tres chian kar jdoit formaté a chak foi et la sa me soul !! jai une carte son intégré (sur la carte mere) na tel pa pri un clake ?( bizar car mon pc et kazi 9 , meme pas 1ans....) jai fait tout sorte danalyze via avast , Spyware Doctor ,Spybot ! pas de virus rien ne saffiche !je sais vraiment pas dou sa vien , jai essayé de désinstalé mé pilote puis de les résintalé , rien ne change , justa apré un formatage sa marche kelke temp apré puis sa revien !!!! tres soulent jatten de laide !!!! merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony57150 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 12:04
Jai un soucit avec le son de mon PC Il ne ram pas (un peu o démarage) jai komem 2g de ram pi, jai le son qui fai des ptit crakement , genre sa ram !! et c tres chian kar jdoit formaté a chak foi et la sa me soul !! jai une carte son intégré (sur la carte mere) na tel pa pri un clake ?( bizar car mon pc et kazi 9 , meme pas 1ans....) jai fait tout sorte danalyze via avast , Spyware Doctor ,Spybot ! pas de virus rien ne saffiche !je sais vraiment pas dou sa vien , jai essayé de désinstalé mé pilote puis de les résintalé , rien ne change , justa apré un formatage sa marche kelke temp apré puis sa revien !!!! tres soulent !!!jatten de laide !!!! merci davance
0
slt anthony
le son est bien regler a fond. je ne comprend rien ca me soule !!!!!!!!!!!!
merci de t'etre pencher sur le probleme
0
bonsoir!!!
aye j'ai regler le probleme un cable n'etait pas brancher au bon endroit tout simplement.
voila pour les autres jespere que votre probleme va se regler...
a+
0