Recherche pilote scaner plustek u 12 sur wind

robert.chazot -  
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai installer mon scaner plustek u12 surwindows vista, il était auparavent sur windows 98 2ème version
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonsoir Robert...
Désolé mais rien pour Vista chez Plustek...
Regarde ici http://www.plustek.fr/
Tu suis ensuite "support et téléchargements" et tu cherches ton scanner OpticPro U12 puis "rechercher"
Salut
0
domieline

Je cherche le driver et l'exécutable complet de mon scanner Optic Pro U12 sous windows XP Pro . J'ai demandé un conseil à mon prof d'informatique je lui ai confié le logiciel et comme c'est un doux rêveur il me l'a perdu merci de me dépanner parce que c'est pour le réinstaller sur l'ordi de ma fille : l'ordi voit qu'il y a le scanner mais ne fait pas la liaison pour s'en servir !!! Merci à tous pour votre aide
0
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour ???? Diomeline
Merci n'est pas forcement la formule la plus adaptée pour prendre contact....
Ceci dit la réponse à la question est déjà inscrite juste au dessus de ton message..(voir le post <3>)
0