Avast pro
Résolu
nyo
Messages postés
212
Statut
Membre
-
vavy76 -
vavy76 -
Bonjour,j'ai acheté avast pro mais j'ai du réinstaller tout xp pro, enfin formater tout mais disque dur j'ai donc réinstaller avast pro mais j'avais pas noter la clée de la license et j'ai éffacer le mail ou il était et même supprimer de la corbeille a mail.Ou retrouver cette clé qui ma quand même couté 35 euro pour un ans . Où sinon comment récupérer les mail supprimer ?
A voir également:
- Avast pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
Bonsoir,
Peut-être en faisant une demande auprès d'AVAST. Si besoin en passant par l'assistance technique.
Logiquement ils ont tes coordonnées car tu dois avoir un compte client chez eux donc ils devraient peut-être arriver à te dépanner.
@+
Peut-être en faisant une demande auprès d'AVAST. Si besoin en passant par l'assistance technique.
Logiquement ils ont tes coordonnées car tu dois avoir un compte client chez eux donc ils devraient peut-être arriver à te dépanner.
@+
Voici un lien qui te permettra d'accéder à leur adresse mail
https://support.avast.com/fr-fr
Si tu n'as pas d'anti-virus, faute de mieux, en attendant que ton problème soit résolu, télécharge AVG anti-virus il est gratuit. C'est mieux que rien.
@+
https://support.avast.com/fr-fr
Si tu n'as pas d'anti-virus, faute de mieux, en attendant que ton problème soit résolu, télécharge AVG anti-virus il est gratuit. C'est mieux que rien.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde un peu plus haut, je t'ai mis un lien pour le support technique pendant que tu me recontactais.
@+
@+
De rien je t'en prie. Je t'ai simplement guidé, je ne t'ai pas donné la solution malheureusement.
@+
@+
bonjour, a tous je voudrais savoir combien coute avast pro moi j' ai un famillial sur windowx 2000 et je me trouve pas très bien proteger merci pour vos réponse et donner moi votre avis si il est bien ou non