Avast pro

Résolu
nyo Messages postés 212 Statut Membre -  
 vavy76 -
Bonjour,j'ai acheté avast pro mais j'ai du réinstaller tout xp pro, enfin formater tout mais disque dur j'ai donc réinstaller avast pro mais j'avais pas noter la clée de la license et j'ai éffacer le mail ou il était et même supprimer de la corbeille a mail.Ou retrouver cette clé qui ma quand même couté 35 euro pour un ans . Où sinon comment récupérer les mail supprimer ?
A voir également:

12 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Peut-être en faisant une demande auprès d'AVAST. Si besoin en passant par l'assistance technique.
Logiquement ils ont tes coordonnées car tu dois avoir un compte client chez eux donc ils devraient peut-être arriver à te dépanner.

@+
0
nyo Messages postés 212 Statut Membre 1

merci de bien vouloir me répondre au plus vite car je n'est pas d'antivirus acctuellement
0

oui mais je n'arrive pas a trouver l'adresse e-mail de leur support technique
0

Voici un lien qui te permettra d'accéder à leur adresse mail
https://support.avast.com/fr-fr
Si tu n'as pas d'anti-virus, faute de mieux, en attendant que ton problème soit résolu, télécharge AVG anti-virus il est gratuit. C'est mieux que rien.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pour dépanner mais sinon il faut impérativement que je retrouve la clé
0

Regarde un peu plus haut, je t'ai mis un lien pour le support technique pendant que tu me recontactais.

@+
0

j'ai envoyer un mail je verrais bien se qu'il me répondront .merci a vous
0

De rien je t'en prie. Je t'ai simplement guidé, je ne t'ai pas donné la solution malheureusement.

@+
0

Merci pour votre aide ils me l'ont renvoyés
0

Bonsoir,

C'est vrai. Oh, c'est génial pourtoi.
Alors prends en bien soin et met le en sécurité.

@+
0
vavy76

bonjour, a tous je voudrais savoir combien coute avast pro moi j' ai un famillial sur windowx 2000 et je me trouve pas très bien proteger merci pour vos réponse et donner moi votre avis si il est bien ou non
0

Bonjour,

Je ne sais pas combien coûte avast pro, mais tu peux obtenir cette info sur le site d'avast.
Je peux cependant te conseiller de virer avast et de mettre antivir qui est gratuit et protège mieux le pc.

@+
0
vavy76

merci pour tes renseignement s est chouette de trouver quequ'un qui repond si vite bon week end a toil
0