Reboot non-stop
Lerougebaron
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, en ayant désinstallé puis réinstallé Roxio easy cd & DVD créator 6, après redémarrage de mon pc, plus moyen d'accéder à windows. Il me demande le mode normal, sans échec, etc..., mais rien n'y fait: il redémarre à chaque fois et me pose la même question. Il ne veut ni démarrer du floppy ni du cd malgré les changements dans le setup. Comme j'ai un bon antivirus (NOD32) qui est mis à jour chaque heure, et que je n'ai reçu ni téléchargé de programme douteux, je ne pense pas que ce soit un virus. Que faire...? Merci de toute votre aide.
Depuis ce matin, en ayant désinstallé puis réinstallé Roxio easy cd & DVD créator 6, après redémarrage de mon pc, plus moyen d'accéder à windows. Il me demande le mode normal, sans échec, etc..., mais rien n'y fait: il redémarre à chaque fois et me pose la même question. Il ne veut ni démarrer du floppy ni du cd malgré les changements dans le setup. Comme j'ai un bon antivirus (NOD32) qui est mis à jour chaque heure, et que je n'ai reçu ni téléchargé de programme douteux, je ne pense pas que ce soit un virus. Que faire...? Merci de toute votre aide.
A voir également:
- Reboot non-stop
- Reboot pc - Guide
- 36200 stop - Guide
- Reboot system now - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
6 réponses
a tu essayer de demmarer sur "derniere bonne configuration connue"
Lerougebaron
Hélàs oui. Toutes les options ont été essayées, et nada: çà reboote et mêmes demandes, en vain.
c'est bizare qu'il ne veuille meme pas demmarer sur le CD , tu est sur qu'il est "bootable" et bien graver ton CD
dans le bios tu regle bien pour demmarer sur le lecteur ou tu insere le CD ?
dans le bios tu regle bien pour demmarer sur le lecteur ou tu insere le CD ?
j'avais le meme probleme que toi, mon pc rebootai tt le temps, mais par contre il bootait bien sur mon cd d'installation xp quand j'ai voulu faire ma réinstallation d'xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question