Compression video
Résolu
trollers
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai monté un film avec windows movie maker durée 1h50 ,15 morceaux , j'ai voulu faire un autre dvd avec les mêmes morceaux sur video studio 11 + mais au moment de la création pas assez de place sur le dvd, je ne sais pas comment faire .
merci de votre reponse
j'ai monté un film avec windows movie maker durée 1h50 ,15 morceaux , j'ai voulu faire un autre dvd avec les mêmes morceaux sur video studio 11 + mais au moment de la création pas assez de place sur le dvd, je ne sais pas comment faire .
merci de votre reponse
A voir également:
- Compression video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
sur studio 11 vous pouvez personnaliser votre film pour le comprimer un peu plus(en mpeg2) : créer film dans la fen^tre réglages choisir personnaliser, et dans débit de données réduisez en tirant le curseur vers la gauche la meilleur qualité vers la droite est vers 8000 k o/s et faites des essai de qualité et de capacité ne dépassez pas 4,4 go par sécurité vous avez aussi d'autres options de compressionet de formats que je n'ai jamais exploité
bon travail
bon travail
trollers
merci pour les renseignements ca fonctionne, maintenant es ce normal que cela mette plusieurs heures pour graver?
je reprend du "service" après une escapade en rando dans le" Dévoluy" (hautes Alpes)région épagnée à tort par la foule mais à notre plaisir( propagande en passant) une réponse oui c'est normal plus on comprime plus c'est long et aussi la puissance du processeur pour cette opération et décisive uniquement pour le temps à calculer mais pas sur la qualité du travai . l Un truc pensez à défragmenter votre disque dur avant de travailler.
cordialement
cordialement