Impossible de lire une video
John25
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjourà tous,
Alors voilà lorsque je veux lire une vidéo avec wmp mon ordi plante!
Impossible de faire quoi que se soit. Je suis obliger de faire Ctrl+Alt+Suppr, et là je remarque que wmp à 99 de processeur. C' est vraiment énervant!
Système:
Microsoft Window XP
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 2
Ordinateur:
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz
2.41GHz, 512Mo de RAM
Alors voilà lorsque je veux lire une vidéo avec wmp mon ordi plante!
Impossible de faire quoi que se soit. Je suis obliger de faire Ctrl+Alt+Suppr, et là je remarque que wmp à 99 de processeur. C' est vraiment énervant!
Système:
Microsoft Window XP
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 2
Ordinateur:
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz
2.41GHz, 512Mo de RAM
A voir également:
- Impossible de lire une video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub - Guide
7 réponses
Bonjour
Si vous remarquez une instabilité de votre PC, je vous recommande de faire une restauration sur une date où il fonctionnait correctement (point de restauration)
Beaucoup de gens installent de nombreux programmes et codecs divers et variés qui font courir un risque à leur machine
Cordialement
JC
Si vous remarquez une instabilité de votre PC, je vous recommande de faire une restauration sur une date où il fonctionnait correctement (point de restauration)
Beaucoup de gens installent de nombreux programmes et codecs divers et variés qui font courir un risque à leur machine
Cordialement
JC
attention ceratins virus se planquent dans les systemes de restauration ...
peut etre desinstaller tout les codecs deja presents puis en réinstaller d'autre
par exemple : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/tele16908.html
n'insatlle que les codecs pas les lecteurs ni le reste (il suffit de decocher lors de l'installation)
peut etre desinstaller tout les codecs deja presents puis en réinstaller d'autre
par exemple : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/tele16908.html
n'insatlle que les codecs pas les lecteurs ni le reste (il suffit de decocher lors de l'installation)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je vous conseille de retrouver un fonctionnement stable de votre pc à partir d'un point de restauration fiable et de ne plus installer de codecs du tout
Des méthodes de compression sures existent
Cordialement
JC
Je vous conseille de retrouver un fonctionnement stable de votre pc à partir d'un point de restauration fiable et de ne plus installer de codecs du tout
Des méthodes de compression sures existent
Cordialement
JC
Tu n'as pas de restauration a une date où ton PC n'avait pas de problème?
Cordialement
JC
Cordialement
JC
pardon mais ce n'est pas moi qui est fait ce post, mais sinon moi y'a pas de souci de ce coté ce que je voulais te dire c'est que si celui qui à posté ce post n'a pas de point de restauration fiable comment peut il procéder ? réinstaller windows ? sinon je pense que faire le ménage dans les codecs (et l'ordinateur en générale) est une autre solution, non ?
Une fois le PC restauré dans une configuration stable
Faire éventuellement les Maj
Pour WMP:
>outils>options>lecteur>cocher: telecharger les codecs automatiquement
Si WMP n'arrive néanmoins pas à lire, utiliser VLC
Si aucun des 2 ne peux lire, on est devant quelchose d'exotique
Il faut alors essayer de le transformer avec mediacoder (à ne pas télécharger n'importe où)
Cordialement
JC
Faire éventuellement les Maj
Pour WMP:
>outils>options>lecteur>cocher: telecharger les codecs automatiquement
Si WMP n'arrive néanmoins pas à lire, utiliser VLC
Si aucun des 2 ne peux lire, on est devant quelchose d'exotique
Il faut alors essayer de le transformer avec mediacoder (à ne pas télécharger n'importe où)
Cordialement
JC