Problème sur sims 2 deluxe

spiceone -  
 silentfox13 -
Bonjour,
Moi, le problème que je rencontre sur mon sims 2 deluxe est impossible de supprimer un objet en cours d'utilisation. Pouvez-vous m'aider à comprendre le pourquoi de la chose car j'ai déjà eu des problèmes de ce genre mais je n'ai jamais réussi à les résoudre. çà me marque ce message sans que je donne l'ordre à mes sims de l'utiliser. Je vous donne l'exemple de l'accessoire qui me pose problème : un portail qui reste ouvert et duquel aucun sims n'a en petite icône en haut de l'écran. Je pense que le portail est usé et c'est pour çà que j'ai ce message mais comment faire car lors d'une usure, je clique dessus, attends de voir la main et je le supprime, alors que là, j'ai ce message mais pas de main pour le récupérer. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car déjà eu ce problème là avec un lit deux places.
A voir également:

5 réponses

morgany

Bonjour,

Ma fille a reçu par sa soeur un coffret des Sims2 delux Edition contenant 4 discs.
Le jeu n'est pas récent mais pour débuter, c'est super, surtout à 8 ans ;)

Au moment d'enregistrer le premier disc, pas de code :pfff:

Il se trouve que la grande les a perdu, donc impossible de jouer avec ce coffret :cry:

Je me demandais si tu pouvais nous faire passer le ou les codes necessaires, (moi, j'y pige pas grand chose et ma grande ne peut pas nous faire voir, elle vit à 400km de nous).

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre.
Merci d'avance pour Morgane.

Morgany :hello:
0
spiceone

Re, vous êtes sur que c'est les sims 2 deluxe car moi, je l'ai et je n'ai que 2 cd (le cd de jeu et 1 cd de bonus). C'est le coffret sims 1 triple deluxe qui en contient 4 car je l'ai également.
Et de plus je voudrais m'excuser mais le problème que j'ai c'est sur les sims 2 - Animaux et compagnie. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
0
morgany

Pourtant c'est bien noté sur le coffret les Sims2.
Comment je pourrais faire pour récupérer les codes?
0
cé2b

Bonjour,
j'ai un problème avec les sims 2 deluxe qui ne passe pour sur windows vista !
Est-ce-qu'il exist un patch?
Comment je peux faire aidez moi s'il vous plait!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silentfox13

j'ai eu ce probeleme avec une table a 4 place et des lits a deux place.je crois qu'il y a un bug.quand un des sims sort du lit a deux place ca marque que l'objet est deja utiliser quand tu veux le deleter et le remplacer.alors la le lits il n'y a qu'un sims qui peut l'utiliser par la suite.c'est comme si il aurait un fantome dedant(ou un sims fantome).
ca m'est deja arriver avec une table a 4 place.le sims s'asoillait pas a une place en particulier comme si il avait deja quelqu'un assier la.j'ai chercher la patch de the sims 2(tm) deluxe partout sur le net et il semble pas y en avoir qui peut corriger le bug.
moi j'ai un probleme.je peut pas souver mes sims de la faucheuse(the grim reaper) ca fais (action not available)action non-disponible.quelqu'un peut me dire qu'est-ce qui se passe avec la faucheuse?
0