Problème Vista - XP

Quebec_Captain -  
XANA78 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème avec Windows Vista Ultimate.
Je trouve qu'il ne va pas super bien, alors j'ai racheté Windows XP SP2 Pro et quand j'essai d'installer, tout va. Mais dès que le PC redémarre pour l'installation général j'ai ce message d'erreur.:

Remove any newly installed hard drives or hard drive controllers.
Check hard drive if is properly configured
Run CHKDSK /F
***STOP : 0x0000007B ( 0xF78D2524, 0xC0000034, 0x00000000 )

Et je ne peux plus rien faire, a part redémarrer manuellement.
J'ai essayer de formater, rien.
J'ai essayer le Boot and Nuke, encore rien.

Quelqu'un connait ce problème???
A voir également:

7 réponses

Quebec_Captain

Vous avez quelques idées?? 'ai essayer VistaBootPro, mais j,arrive pas a le faire fonctionner!
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Il te damande simplement de faire CHKDSK /F ..............mais avec Vista je ne sais pas ou tu dois passer .

En fait il veut simplement contrôler l'intégralité d'une partition
0
Quebec_Captain

Je sais, mais quand j'essai de le faire sur L'Éxecution, il fonctionne pas :¬(
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Et en mode DOS

chkdsk c: /F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quebec_Captain

Même chose, Accèes refusé !
0

Tu as bien les droits administarteurs sous Vista ?
0
XANA78 Messages postés 125 Statut Membre 174

Pour ton problème d'exécution de la commande chkdsk /f sous VISTA fais comme suit :

Vas dans tous les programmes puis accessoires et clique avec le bouton droit de la souris sur invite de commandes et fais exécuter en tant qu'administrateur. puis une fois la fenêtre dos lancée exécute ta commande chkdsk /f. Elle devrait marcher. (Foi de technicien)
0