Cartes crées

Fermé
romano19 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 3 févr. 2008 à 16:43
tarik azzouzi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 22:31
Bonjour,
je suis sur le jeux pc stronghold crusader et j'ai un problème dans le menu il i a scenario personnalise je click apres je cre une nouvelle carte crusader je la sauvegarde .
Et je veux s'avoir comment je dois faire pour jouer contre l'ordi dans crusader avec ma carte que j'ai créé merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tarik azzouzi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 6
28 mai 2010 à 22:31
ok je vais te repondre tu entre dans cscenario personnaliser tu choisie la troisieme (nouvelle carte crusader) tu construit ta carte ... sauvgarder la sortie au menu principale et entrer dans la premiére (crusader) choisie l'adroit et cherche ton carte et entrer jouer [sit tu comprent pas ce que j'ai cris psq suis marocaine connecter moi a mon adresse electronique (azzouzi_tarik@hotmail.fr) et merci
0