Puis-je supprimer spybot et ..
Rud-Y
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je voudrais vous demander un conseil : voilà, depuis qq temps je constate que mon PC est ralenti ; malgré plusieurs analyses, rien de trouvé ;
ma question est : j'utilise depuis peu Bitdefender v 10 incluant un antispyware ; j'ai également spybot et ad-aware qui ne détectent plus rien depuis que j'ai cette version de bitdefender ; donc je voudrais savoir si je peux supprimer sans risque les 2 cités + haut et est-ce que mon PC serait un peu moins lent ?
merci de vos conseils.
je voudrais vous demander un conseil : voilà, depuis qq temps je constate que mon PC est ralenti ; malgré plusieurs analyses, rien de trouvé ;
ma question est : j'utilise depuis peu Bitdefender v 10 incluant un antispyware ; j'ai également spybot et ad-aware qui ne détectent plus rien depuis que j'ai cette version de bitdefender ; donc je voudrais savoir si je peux supprimer sans risque les 2 cités + haut et est-ce que mon PC serait un peu moins lent ?
merci de vos conseils.
A voir également:
- Puis-je supprimer spybot et ..
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
Spybot et son résident ralentit surement ton pc.Puisque bitdéfender supprime tout, tu peux désinstaller sans problème.
Oui, tu peux les supprimer par Panneau de Configuration/Ajout suppression de programmes.
Ces logiciels pompent beaucoup de mémoire système, alors c'est pour ça qu'il est lent.
Mais ne supprime que Spybot, car lui c'est la surveillance permanente, et tandis que Ad-aware c'est sur demande.
Ces logiciels pompent beaucoup de mémoire système, alors c'est pour ça qu'il est lent.
Mais ne supprime que Spybot, car lui c'est la surveillance permanente, et tandis que Ad-aware c'est sur demande.
bonjour et merci de vos réponses,
si j'ai bien compris je supprime spybot et garde quand même ad-aware ?
si j'ai bien compris je supprime spybot et garde quand même ad-aware ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question