Clavier non reconnu dans le bios
jojocanard
-
Mailla -
Mailla -
Bonjour
Je viens de monter un nouveau pc et tout se passe bien sauf que quand j'arrive sur la page de ma carte mère gigabyte qui me propose d'appuyer sur delete pour aller dans le bios mon clavier ne répond pas.
J'ai essayé de changer de clavier (usb et ps2), j'ai fait clear cmos mais rien ne change.
Les leds du clavier s'allument au démarrage et j'entends un ptit bip classique.
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner des pistes.
Je viens de monter un nouveau pc et tout se passe bien sauf que quand j'arrive sur la page de ma carte mère gigabyte qui me propose d'appuyer sur delete pour aller dans le bios mon clavier ne répond pas.
J'ai essayé de changer de clavier (usb et ps2), j'ai fait clear cmos mais rien ne change.
Les leds du clavier s'allument au démarrage et j'entends un ptit bip classique.
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner des pistes.
A voir également:
- Clavier non reconnu dans le bios
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pile bios - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai bien une piste pour toi mais elle est toute pourrie =)
Au démarrage ton clavier doit probablement être en querty et en querty del c'est la touche "suppr".
J'espère que quelqu'un aura une meilleure piste pour toi ;)
j'ai bien une piste pour toi mais elle est toute pourrie =)
Au démarrage ton clavier doit probablement être en querty et en querty del c'est la touche "suppr".
J'espère que quelqu'un aura une meilleure piste pour toi ;)
C'est vraiment bizarre,
Soit ça vient du clavier, dans ce cas il faudrait essayer avec un autre pour en être sur
Soit ça vient de la carte mère (elle est neuve ?)
tu devrais peut-être essayer de lancer une install d'os pour voir si le clavier répond (en espérant que ton bios soit configuré pour booter sur cd rom)
Soit ça vient du clavier, dans ce cas il faudrait essayer avec un autre pour en être sur
Soit ça vient de la carte mère (elle est neuve ?)
tu devrais peut-être essayer de lancer une install d'os pour voir si le clavier répond (en espérant que ton bios soit configuré pour booter sur cd rom)