ROUTEUR
Stella
-
Stella -
Stella -
Bonjour,
J'ai un probleme à me connecter a un site de partage, l'assistant me demande de renseigner ces champs qui se trouve dans Propriété réseau Il est écrit ceci :
Sous Windows, allez dans Démarrer/Panneau de configuration/ Connexions réseau et Internet/Connexion réseau.
Choisissez la connexion utilisée pour vous connecter à Internet et cliquez sur propriété.
Une nouvelle fenetre s'ouvre, avec onglet général:
Choisissez PROTOCOL INTERNET (TCP/IP) puis Propriétes :
Cochez "Utiliser l'adresse IP suivante"
Adresse IP : 192.168.1.10 <- Adresse que vous avez utilisée dans votre routeur pour la valeur "IP du serveur"
Masque de sous réseau : 255.255.255.
Passerelle par défaut : 192.168.1.1 (adresse IP de votre routeur sur votre réseau local)
Cochez "Utiliser L'adresse De Serveur Dns Suivante"
Serveur DNS préféré et Serveur DNS auxilliaire: saisissez les DNS de votre fournisseur d’accès
Mais je ne sais pas ou trouver toutes ces informations. merci d'avance. bye
J'ai un probleme à me connecter a un site de partage, l'assistant me demande de renseigner ces champs qui se trouve dans Propriété réseau Il est écrit ceci :
Sous Windows, allez dans Démarrer/Panneau de configuration/ Connexions réseau et Internet/Connexion réseau.
Choisissez la connexion utilisée pour vous connecter à Internet et cliquez sur propriété.
Une nouvelle fenetre s'ouvre, avec onglet général:
Choisissez PROTOCOL INTERNET (TCP/IP) puis Propriétes :
Cochez "Utiliser l'adresse IP suivante"
Adresse IP : 192.168.1.10 <- Adresse que vous avez utilisée dans votre routeur pour la valeur "IP du serveur"
Masque de sous réseau : 255.255.255.
Passerelle par défaut : 192.168.1.1 (adresse IP de votre routeur sur votre réseau local)
Cochez "Utiliser L'adresse De Serveur Dns Suivante"
Serveur DNS préféré et Serveur DNS auxilliaire: saisissez les DNS de votre fournisseur d’accès
Mais je ne sais pas ou trouver toutes ces informations. merci d'avance. bye
A voir également:
- ROUTEUR
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Tu cliques sur démarrer
exécuter
tu tapes cmd
puis tu tapes ipconfig
la tu vas avoir les numeros ip de ta machine, du routeur etc..
exécuter
tu tapes cmd
puis tu tapes ipconfig
la tu vas avoir les numeros ip de ta machine, du routeur etc..
Stella
Yes merci c gentil, jvai voir si ca marche maintenant. merci encore.biz
Stella
En faite je pense que le probleme ne vient pas de la car j'ai changée l'adresse et du coup ma connection était introuvable. C'est bizzare parsque la je suis en savoie en wifi grace a un organisme payant et auparavant j'étais en bretagne et je me connectais chez mes voisins et Tribal web fonctionnais très bien, mais depuis que je suis ici impossible.