Notes de bas de page qui débordent
Babouschka
-
Babouschka -
Babouschka -
Bonjour,
Le problèmes va sans doute sembler basique pour certains...
J'ai dans un document à traduire des notes de pages assez longues (10 à 12 lignes) et j'aimerais pouvoir regrouper toutes les lignes d'une note sur une seule page (enfin sur le bas de la page ).
Car pour l'instant, j'en mets trois par page et le reste 'saute' à la page suivante (aaarrgg). J'ai bien tenté quelque chose avec les séparateurs de notes...mais rien y fait, je trouve pas :o/ et le pire c'est que c'est urgent!!
Help needed, please :)
Mille mercis!
Babou
Le problèmes va sans doute sembler basique pour certains...
J'ai dans un document à traduire des notes de pages assez longues (10 à 12 lignes) et j'aimerais pouvoir regrouper toutes les lignes d'une note sur une seule page (enfin sur le bas de la page ).
Car pour l'instant, j'en mets trois par page et le reste 'saute' à la page suivante (aaarrgg). J'ai bien tenté quelque chose avec les séparateurs de notes...mais rien y fait, je trouve pas :o/ et le pire c'est que c'est urgent!!
Help needed, please :)
Mille mercis!
Babou
A voir également:
- Notes de bas de page qui débordent
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Base de registre - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
J'ai essayé, mais ça ne marche pas non plus...il continue à mettre les notes sur la page suivante.... :o/
Résolu ! Ce lien m'a beaucoup aidé : http://theses.univ-lyon2.fr/index.php
et notamment la fonction Outils>Option>Compatibilité>Utiliser les mesures de l'imprimante pour la mise en page du document
Espérons maintenant que ça tienne.... ;)
et notamment la fonction Outils>Option>Compatibilité>Utiliser les mesures de l'imprimante pour la mise en page du document
Espérons maintenant que ça tienne.... ;)