Carte grafique un peu d aide svp

laurent -  
sajyd Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour a tous voila j ai un presario6000 avec win XP 512Mb de memoire athlon 1.8 et une gforce4 mx 420 heuheu??? j aimerais changer pour le nec plus ultra en matiere de jeu pourriez vous me conseiller?????? svp
A voir également:

4 réponses

linda

bonjour jais une carte grafique ati radeon 7000 ke jais relié a ma tv je vois mon écran de pc sur ma tv sauf ke jarrive pas a voir les films ca me donne un écran noir sur la tv mais sur mon ordi je les vois kelkun aurait une solution a mon probleme svp merci davance
0
Cochise

Bonjour,

je suppose que tu utilises drivers NVIDIA et que tu as l'icône des Paramètres sur ton PC,
si oui, il suffit de mettre les paramètres d'affichade en CLONE avec la TV cochée.
Tu auras alors l'image des films sur la TV et écran noir (uniquement pour films) sur écran PC.

Bien à toi
Cochise
0
linda

bonjour jais trouvé mon probleme décran noir sur le programme de lecture vidéo jais downloader un nouveau lecteur ki a reglé tout les problemes merci en esperant ke ca aide a dautre personne je laisse le lien ou jais loader le programme http://www.divx.com/divx/divxpro/download/index.php

bye bye linda
0
sajyd Messages postés 22 Statut Membre 4

tu devrais allez vois sur les sites telle que www.nvidia.fr ou www.ati.fr
0