écran bleu de la mort a l'installation de win - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme

Pour vista il faut 2go, avec 1 c'est un peu jsute.

Mais jte le dis, même avec 1 tu ne dois pas avoir d'écran bleu, s'il te rajoute juste de la ram (sans changer celle que tu as, ou sans la régler) tu aura toujours les mêmes problèmes ;)

donc avant qu'il t'augmente la ram, demande leur de la régler pour plus avoir de plantage, apres on pensera a rendre le pc plus performant ;)

Oki!
0
Martinor Messages postés 66 Statut Membre

Et sont-ils obligé de formater le pc pour ça ? Parce que souvent, les magasin , quand on leur retourne un PC il dise qu'il vont le réparer mais ils le formatent juste ...

Martiiin
0

Et toi tu serai faire les regler a par le bios ?
0
Xg33K Messages postés 45 Statut Membre 4

et si tu fesais un memory test sur une barette puis sur l'autre si pas d'erreurs ?

Sinon, désactive le Cool'n'Qiet dans le bios, il génere pas mal d'erreurs à l'install.

à tenter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi le Cool'n'Qiet ?
0
mOlz

problème résolu pour moi . solution : changer de cd d'installation windows, me demandez pas pourquoi mais sa marche ! mes 3Go de ram sont impec et sa me fait un choque de passer de 512mo a 3Go ^^
merci pour l'aide .

bon courage martinor , essaye un autre cd d'instal windows ^^ et si tu veux un systeme qui est moins basé sur la chance passe a linux ! :p
sur ce byebye
0
john92160

Si tu installe windows xp ultimate edition a partir de vista , tu ne pourras pas formater tes disques durs et l'installer.
Il faut donc que tu installes xp normal ensuite tu formates ton ( tes ) disque(s) dur(s) et ensuite tu installera windows ultimate edition seulement apres avoir installer xp !!!
Bonne chance! (j'avais le meme probleme, essaie)
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3