Site internet ne marche pas

Fermé
pashol - 3 févr. 2008 à 12:42
 aym - 5 mars 2009 à 21:44
Bonjour,
hier matin et avant j'arrivais a me connecter a http://www.destock-shoes.com maintenant firefox me dit que le serveur et introuvable.seul probleme c'est que jai fait une commande et je ne peu plu la suivre dc je sui vraimen embété.

merci de maider
A voir également:

62 réponses

vous confonder les 2 sites destockshoes.com est un site correct qui fonctionne trés bien par contre destock-shoes.com est une arnaque depuis pas mal de temps apparement beaucoup ne le savaient pas
0
Avez vous commandé sur destockshoes ou destock-shoes ? j'ai déja commandé sur destockshoes plusieurs fois l'année dernière et j'ai toujours tout recu la j'ai un pote qui a commandé donc je vous tient au courant car j'attend moi aussi pour commandé. est ce que certain ont recu un remboursement ?

PS : sur se sujet 50 personne disent qu'ils ont recu une lettre leurs indiquant que els comptes étaient gelé ... je pense que l'on a compris arréter de tout le temps le répéter car se taper 2 pages en voyant sa c'est vraiment gavant meme si je comprend la réaction que vous devez avoir de vous etre fait arnaquer.
0