A voir également:
- Site internet ne marche pas
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
62 réponses
vous confonder les 2 sites destockshoes.com est un site correct qui fonctionne trés bien par contre destock-shoes.com est une arnaque depuis pas mal de temps apparement beaucoup ne le savaient pas
Avez vous commandé sur destockshoes ou destock-shoes ? j'ai déja commandé sur destockshoes plusieurs fois l'année dernière et j'ai toujours tout recu la j'ai un pote qui a commandé donc je vous tient au courant car j'attend moi aussi pour commandé. est ce que certain ont recu un remboursement ?
PS : sur se sujet 50 personne disent qu'ils ont recu une lettre leurs indiquant que els comptes étaient gelé ... je pense que l'on a compris arréter de tout le temps le répéter car se taper 2 pages en voyant sa c'est vraiment gavant meme si je comprend la réaction que vous devez avoir de vous etre fait arnaquer.
PS : sur se sujet 50 personne disent qu'ils ont recu une lettre leurs indiquant que els comptes étaient gelé ... je pense que l'on a compris arréter de tout le temps le répéter car se taper 2 pages en voyant sa c'est vraiment gavant meme si je comprend la réaction que vous devez avoir de vous etre fait arnaquer.