HISTORIQUE: Mot de Passe Perdu

Fermé
problemedordi - 3 févr. 2008 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2008 à 14:11
Bonjour,
jai complement oublier mon mot de passe pour accéder a mes historiques sur MSN Plus.
que faire ? je nvois aucune maniere de le récupérer ni de le changer ni davoir acces sans le mot de passe!
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
3 févr. 2008 à 12:43
Bonjour.

Hum...en principe, un mot de passe est censé ne pas être oublié !
Le récupérer, je ne pense pas...mais tu peux le changer il me semble..dans la case "nouveau mot de passe" !

@+
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
3 févr. 2008 à 12:47
"mais tu peux le changer il me semble..dans la case "nouveau mot de passe"
pour ça il faut d'abord donner l'ancier ... essaies de le retrouver c'est la seule soluce
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 12:52
Pour créer un nouveau mot de passe, dans windows live messenger, ils te demanderont l'ancien...! Ouvres-toi un nouveau compte et avise tes contacts de ton changement d'adresse pour MSN.
Pour récupérer les adresses de tes contacts, ouvre ton dossiers: "Mes fichiers reçus". Tu y verras les envois de photos, musiques etc.. que tes contacts t'ont envoyés lors de tes discussions, et aussi ton adresse de messagerie (celle dont tu as perdu le mot de passe) et tu ouvres cette adresse et un dossier historique apparait, tu l'ouvres et tu auras les discussions enregistrées et les adresses de tes contacts.
Alors tu les "ajoute" à nouveau dans ton nouveau MSN....., ou tu envoies un courrier avec un avis à tous tes contacts? Bye!
Si tu tiens vraiment à garder cette adresse, tu as toujours la possibilité de demandé l'aide dans Windows live, leur expliquant ton problème, ils te donneront sans doute une solution.
Avais-tu créer une adresse de secours? Car si oui, tu cliques sur "Oublier le mot de passe" , tu auras l'option qu'il te le fasses parvenir ton mot de passe oublié dans l'adresse de secours que tu avais créer?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
3 févr. 2008 à 12:57
Salut !

le soucis içi, est par rapport au mot de passe du dossier historique pas de la session en elle même !
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
3 févr. 2008 à 13:00
"le soucis içi, est par rapport au mot de passe du dossier historique pas de la session en elle même !
;-)" mdr ça fausse carrément toute la tirrade de Chatonne mais c'est qd même cool de sa part ;)
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 14:11
Ok! ahah Pas grave. Je savais pas qu'on pouvait placer un mot de passe sur les historiques...Si j'en plaçais partout comme ça, sûr que j'en oublierais quelques uns moi aussi :D Bye et merci!
0