Problème internet download manager

Résolu
stalker -  
 Busar -
Bonjour,
j'ai internet download manager et je voudrais savoir comment faire pur qu'il ne prend pas mes téléchargement automatiquement car dans quelque site de musique a chaque foi que je veux écouter une chanson il se déclenche pour que je la télécharge puis je ne peux plus l'écouter merci.
A voir également:

5 réponses

Aghiles jsk Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai le même problème moi aussi mais la solution de mimi0302 ne me plait pas, bon oui ça marche mais comme ça tu ne pourra plus télécharger les fichiers MP3 à moin que tu ne la réactive et c'est fatiguant !!! je sais qu'il y a une autre option dans le menu "Général>IDM panneau de ... lecteurs web" mais le problème c'est qu'il continue à attraper mes téléchargement .

pourriez vous m'aider svp, et merci d'avance
2
mimi0302

Il faut aller dans les options et enlever le type de fichier, par exemple mp3 de la liste.
0
1610

I LOVE YOU
0
Busar

Pour ça c'est simple, tu vas dans OPTION > GENERAL > IDM PANNEAU DE TELECHARGEMENT POUR LES NAVIGATERUS ( tout en bas ) > Editer > tout en bas tu coche "ne pas capturer automatiquement les téléchargements !"
0
amine

clic sur téléchargement puis sur option,décroche la case intergation idm "firefoxe" ou "internet explorer" enfiin ce que vous avez par defaut pour seurfer sur internet.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chawkli

je vue nemero de seire de idm
-2