[vista] probleme maj

achou31 Messages postés 218 Statut Membre -  
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,

LaMaj de sécurité pour Microsoft.NET frameworf, version1.1 SP 1 (KB929729) ne s installe pas

Le code d erreur est le suivant :
-Code 643

Mon windiws vista est bien activé.
Comment installer ces mises a jour courectement?

MErci
Aprés moulte recherche je n ai rien trouvé
A voir également:

1 réponse

Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181
 
Hello

testes ça: https://support.microsoft.com/en-us
et regarde si ton code est référencé...

Sinon ça:

Vous devez avoir ouvert une session en tant qu’administrateur pour effectuer ces étapes.

Si un code d’erreur Windows Update s’affiche lors du téléchargement des mises à jour, peut-être devrez-vous modifier les paramètres du service de transfert intelligent d’arrière plan (BITS) ou du service Journal des événements Windows, puis redémarrer chaque service.

Pour modifier ou redémarrer le service de transfert intelligent d’arrière plan (BITS)

Pour ouvrir les Outils d’administration, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d’administration.

Double-cliquez sur Services. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent d’arrière plan (BITS), puis cliquez sur Propriétés.

Sous l’onglet Général en regard de Type de démarrage, vérifiez que Automatique (début différé) est activé.

En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S’il ne l’est pas, cliquez sur Démarrer.

Pour modifier ou redémarrer le service Journal des événements Windows

Pour ouvrir les Outils d’administration, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d’administration.

Double-cliquez sur Services. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez avec le bouton droit sur le service Journal des événements Windows , puis cliquez sur Propriétés.

Dans l’onglet Général, en regard de Type de démarrage, assurez-vous que l’option Automatique est sélectionnée.

En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S’il ne l’est pas, cliquez sur Démarrer.

redémarrage...
ciao
0