MY SIMS critique de mode

pompon29 -  
 Sarouilla2012 -
Bonjour,
je n'arrive pas du tout a faire les critiques de mode j'essaye des combinaisons mé je n'arriv jamé a trouvé comment il fo faire!!!
A voir également:

5 réponses

daghoba

Bonjour
Pour ma part je peux peut-être t'aider sur la quasi totalité des endroits:

Dans les landes
polo blanc +jean noir
ou chemise blanche +pantalon noir

Dans la montagne :
Tshirt jaune +short vert
ou tshirt jaune +jupe prune

Dans la zone de loisirs :
polo dégradé rose +pantalon rose
ou Tshirt à carreaux rose et blanc +jupe rouge

Dans la foret :
polo vert +pantalon ivoir
tshirt vert +pantalon marron

dans le centre ville :
chemise hawaienne rouge +corsaire bleu
ou chime hawai rouge et jean troué

au port : robe à pois bleu
ou chemise hawai bleu et jean bleu

Il y a d'autre combinaison encore mais normalement avec celles-ci tu devrais pouvoir t'en sortir
tous les vetements sont en vente chez le tailleur
Bonne continuation
5
Alilouss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je peux seulement t'aider pour 2 endroits !
-pour le port: comme haut il faut mettre le "polo ciel" et comme bas le "pantalon ciel"
-pour la zone de loisirs: comme haut il faut mettre le "T-shirt à carr. rose" et comme bas la "jupe rouge"
Ne t'inquiète pas, ces vêtement portent bien leurs noms et sont en vente chez le tailleur!

En retour Elisa te donnera une petite surprise, je ne t'en dis pas plus ; D !!

Je suis profondément désolé mais je n'ai toujours pas trouver les bonne combinaisons pour les autres endroit!Si jamais je les trouve, je te tiens au courant !!

J'espère que ça a pu aider certains d'entre vous !!

Bonne soirée à tous !!!
3
meli

merci beaucoup comme sa je ne serais plus bloquer sur la zone des loisir mais il me reste encore la montagne les lande puis la foret ainssi que pour la ville encore merci
0
nikitoune

j'ai le même problème que pompon29 mais je suis un gas,alilouss,connais tu aussi les combinaison mec?
0
91390 Malimia

Moi je sais pour le port et pour le centre de loisir

le port: pull bleu ciel et pantalon bleu ciel
Centre de loisir: tee-shirt a careaux rose et une jupe rouge

Et voila tout se que je sais aidée moi pour le reste svp

Merciiiii
1
melanie31

salut

pour les critiques de mode :

pour savoir la combinaison gagnante il faut aller dans la zone de loisirs. ensuite a cote du panneau ou il ya la date de la critique il y a une maison .dedans il y a toute les tenues gagnante !

voila au revoir

melanie
-1
Sarouilla2012

ce que tu dis est faux j ai deja essayé cela n a pas marche et puis j ai un autre probleme quand je vais au port elisa annule sa critique de mode comment faire

aidez moi please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dfghj

Je vien d'avoir ma première étoiles et je n'arrive pas a avoir ma deuxième! j'ofre des fleurs au visiteurs mais les tubes de vert ne bouje pas comment faire sachant que je pe faire du tennis et faire du lei!
-1