Retirer PCI et Petit bip dans l'unité central

julien45 -  
 konseledise -
Bonjour,
j'ai posté un message concernant mon probléme d'ordi, et on m'a conseillé de retirer tous les composants dits "morts" et laisser tous les composants vivants on m'a di de retirer les périphériques USB , une barette de ram, et tous les PCI sauf la carte graphique! J'ai ouvert mon unité centrale, mais je n'arrive pas à retirer les PCI !
J'ai 2 barrettes de ram, toutes les deux sur accrochées sur la carte mère par 2 petits "interrupteur" blancs chacunes, et 'j'ai deux autres endroits pour mettre 2 autres barettes de ram avec des "interrupteurs" noirs cette fois! mais quand j'ai enlever une barette de ram, et que j'ai essayé d'allumer l'ordi, ca a fait des petits bips chiants :D et ca n'allume pas le pc ! j'ai essayé de changer d'endroit la barette à tous les endroits, jai essayé de changer de barette, j'ai essayé de mettre les deux pas aux mêmes endroits, mais ca fait toujours lers bips!
j'attend votre aide avec impatience! merci à tous
Cordialement, jimmy

2 réponses

pmorin Messages postés 23 Statut Membre

Salut,

Laisses les barrettes RAM en place pour l'instant. Par contre il faut démonter toutes les autres cartes sauf la carte graphique si elle n'est pas intégrée à la carte mère.

Précises-moi ton problème. Si rien ne démarre, il faut aussi débrancher les disques, DVD, CD, lecteur de disquette et rentrer dans le bios pour valider la config par défaut.

@+
0
konseledise

salut se que tu appelle inter 2 blancs et 2 noirs c'est pour faire marcher tes barettes par paires donc tu dois les mettres sur les ports le plus proche du proscesseur si tu as par exemple 1 supp blanc apres 1 noir 1 blanc 1noir tu mets tes barettes sur le 1et 3 si tu as 2blanc puis 2noir tu mets tes barettes 1et 2tu as pigé??

pour les pci tu as sortie les vis de bridage des cartes vers l'exterieur ?
0