Version 3.90 pout psp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Version 3.90 pout psp
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
58 réponses
Arreter de faire les annes, franchement jpeut comprendre que vous n'y connaisser rien, mais mieux vaut chercher par soit meme au lieu de raconter des betises sur les forums, alors deja si vous avez une version 3.90 officiel c mort... dsl
ensuite les versions downgradable c'est maxi la version 3.80
je vous explique, seule la version 1.50 de la PSP peut installer les Custom Firmware (ou les consoles avec un custom firmware) d'ou la necessiter de "downgrader" sa version, maintenant il est possible de faire passer votre psp (de la version 2 a 3.80) en version 1.5, le custom firmware le plus "recent" compatible 1.5 est le 3.52M33 (a mettre la mise a jours 3.52-4), ensuite le dernier custom firmware compatibles avec la version 3.52M33-4 est le 3.90M33 a ce jours !
voila jvous laisse faire vos recherche, en sachant que tout est une histoire de copier coller sur carte memoire donc n'ayait pas peur, suiver bien les tutos que vous trouverai sur des sites tel que xavbox, ultimatepsp etc... et ce sera un jeux d'enfant ;)
maintenant il y'a de gros gros risques pour votre console si vous faite nimporte quoi...
ensuite les versions downgradable c'est maxi la version 3.80
je vous explique, seule la version 1.50 de la PSP peut installer les Custom Firmware (ou les consoles avec un custom firmware) d'ou la necessiter de "downgrader" sa version, maintenant il est possible de faire passer votre psp (de la version 2 a 3.80) en version 1.5, le custom firmware le plus "recent" compatible 1.5 est le 3.52M33 (a mettre la mise a jours 3.52-4), ensuite le dernier custom firmware compatibles avec la version 3.52M33-4 est le 3.90M33 a ce jours !
voila jvous laisse faire vos recherche, en sachant que tout est une histoire de copier coller sur carte memoire donc n'ayait pas peur, suiver bien les tutos que vous trouverai sur des sites tel que xavbox, ultimatepsp etc... et ce sera un jeux d'enfant ;)
maintenant il y'a de gros gros risques pour votre console si vous faite nimporte quoi...
serieu vs etes noob g 1 version 3.90 elle marche tres bien (meme sur la carte mais bcp de jeu noob impossible de jouer) puis la radio marche mtn c ke d version oficiel PS:avec je vou parle la
(serieu vs etes noob g 1 version 3.90 elle marche tres bien (meme sur la carte mais bcp de jeu noob impossible de jouer) puis la radio marche mtn c ke d version oficiel PS:avec je vou parle la)
AHAHAHAHAHAHA petit marant le NOOB si tu veut resté en officiel c ton probléme MEC esseille de lancer des jeux ISO, CSO ou méme des jeux PS1 en format psp et le AVEC JE VOUS PARLE LA ma fai encor plus rire méme en 3.80 ou avant tu peu allé sur internet mec et avec ta 3.90 esseille de lancer un homebrews quont rigole et plien d'autre truk encors et t'es jeux sur la carte mémoir c'est que des demo ... NOOB
AHAHAHAHAHAHA petit marant le NOOB si tu veut resté en officiel c ton probléme MEC esseille de lancer des jeux ISO, CSO ou méme des jeux PS1 en format psp et le AVEC JE VOUS PARLE LA ma fai encor plus rire méme en 3.80 ou avant tu peu allé sur internet mec et avec ta 3.90 esseille de lancer un homebrews quont rigole et plien d'autre truk encors et t'es jeux sur la carte mémoir c'est que des demo ... NOOB
nek30 tu ne conné pas le Kit Despertar del Cementerio V4 qui permet de nimportequel firmware ou custom firmware ou méme une psp briquer d'installer le 3.80m33-5 puit installé le 3.90m33 puit le 3.90m33-2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai bien compris comment dongradé la play mai je me demande si il y a pas un risque. si quelqu'un l'à fait j'aimerai bien qu'il me contact merci...
ryadus
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
11
24 févr. 2008 à 14:01
24 févr. 2008 à 14:01
si y a toujours un risque, tu risques de la briqué comme ils disent. c'est comme flashé le bios de ton ordinateur, si tu fais une mauvaise manipulation, tu n'installe pas la bonne version, c'est foutu.
Moi j'etais en version 2.60 et j'ai réussi à installé un custom firmware sans problème.
Sa dépend des versions.
Tu es en quel version?
Moi j'etais en version 2.60 et j'ai réussi à installé un custom firmware sans problème.
Sa dépend des versions.
Tu es en quel version?
alors si j'ai bien compris pour ceux qui ont une psp 3.90 officiel et qui veulent installer le cutom firmware 3.90m33 c'est foutu,c'est ça ?
itachie1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
28 févr. 2008 à 01:48
28 févr. 2008 à 01:48
Bonjour,j'ai une psp slim & lite le logiciel système c le 3.60 et j'ai voulu installé le 3.90 m33 mais quand je lance la mise a jour on m'écri démarrage du jeu impossible (80020148) je voudrai savoir comment je pourrai installé la mise a jour merci d'avance
Bonjour j'ai rélécharger la version 3.90 sur ma PSP etca mes demarage de jeu impossible(DADADADA)"
MERCI D'AVENCE
MERCI D'AVENCE
salut roro il s'avere que j'ai exactement le meme probleme (j'ai la version 3.72 par contre et j'ai telecharger sur le site psp officiel la derniere version 3.90. Et j'ai suivi le guide et ce message Démarrage du jeu impossible.(80020148)........Aide moi si tu trouve la solution ou si quelqu'un d'autre la trouve faite moi un signe please
ryadus
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
11
7 mars 2008 à 11:33
7 mars 2008 à 11:33
Si vous avez une version officielle vous ne pouvez pas installez directement la version custom 3.90.
Alors donnez plus de détail sur ce que vous avez. et si vous ne savez pas comment vérifiez dites le.
Alors donnez plus de détail sur ce que vous avez. et si vous ne savez pas comment vérifiez dites le.
j ai acheté les sims 2 et socom. les jeux demare et je 5 minute et la psp s eteind que doi je faire merci de me repondre
<souligne>il faut avoir un ps3 et si connectter avec fils usb et aller sur "mise a jour" avec ton psp </souligne>
xiii1997
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
12 mars 2008 à 12:09
12 mars 2008 à 12:09
salut moi 2 ans que j'essaye de la mettre en 3.90 mais rien ne marche esque vous poouvez m'envoyer le lien silvouplait et comment i faut faire j'ai telecharger le fichet eboot.pbp et on me dit de me connecter au usb je le fait et de le mettre dans PSP/GAME/UDAPTE i me dise de le crer si il la pas je le crer et je vasi dans ama memory et il a rien du tout aider moi svp.
xiii1997
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
12 mars 2008 à 18:15
12 mars 2008 à 18:15
QUAND ON TELACHAZRGER EBOOT QUESQUON FAI
merci pour vos conseils,je les ai lus juste avant d'installer la v3.90...cela dit je n'ai toujours pas compris...si la v3.90 EMPECHE de lire les jeux sur la mem stick, qu'est ce que la v 3.90m33 a de plus ?
et si possible où se la procurer
et si possible où se la procurer
jarive pas a changer la version de ma psp es que quelqun peut maider ou me passer un lien ou telecharger la version 3.90