Configurer messagerie

Résolu
bubu -  
kev85270 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,pourriez vous svp m'indiquer comment je peux faire pour creer et configurer une seconde adresse e-mail merci de vos conseils

8 réponses

kev85270 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu veux ceer une adresse mail, mai quoi? wanadoo.fr, yahoo.fr, hotmail.fr ??????
configurer outlook x
0
lesdeusamis

Bonjour
Nous nous sommes des amis qui veulent avoir des correspondance nous avons que 14ans et 13ans jose et felix.
Merci de nous repondre.
0
bubu

merci de ta reponse sur outlook exp
0
kev85270 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu veut configurer outlokk express c'est sa? c koi la fin de tn adresse? wanadoo.fr, yahoo.fr dit le moi car cela change selon ton email
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bubu

ok kev c'est free.fr merci de ton aide
0

as tu reussi a configurer OE? avec les serveur POP et tout
0
bubu

salut non je n'y arrive pas peux tu m'éxpliquer comment faire merci
0

il faut que tu mette dans ton serveur pop pop.mail.free.fr et dans le smtp smtp.mail.free.fr
voila tiens moi au courant
0

et si sa marche pes il faut mettre pop.free.fr
smtp.free.fr
essaye pluto ça
0