Configuration modem routeur pour emule

jorandall62 -  
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment bien configurer mon modem routeur CVG834G netgear wifi(la fonction est désactivée) pour ma "mule" ????
je suis en low id depuis que g changé de modem.
dans mon interface réseau du modem que je trouve en tapant 192.168.0.1 dans la barre d'adresse
QUE DOIS-JE FAIRE????
car apparement c 'est ce modem routeur qui m'empéche d'avoir comme avant un high id
dans quels onglets faut-il aller??parametres sans fil,réseau invités,statut de la passerelle,mot de passe,filtrage mac,blocage du port,transfert de port,déclenchement de port,hote DMZ,ip lan, upnp ??????
souvent je vois qu'il faut mettre "port de début et port de fin" c'est quoi???
j'ai vista et mon fai est numéricable
mon pare feu et bien configuré(enfin je crois!)
merci
a bientot
A voir également:

5 réponses

philou0606 Messages postés 16 Statut Membre 12

salut
bon je connais pas ton routeur mais par contre je vois dans la liste que tu donnes il y a upnp, ca c'est un efonction qui autorise l'ouverture des ports automatique par ton programme, en l'occurence ta "mule" . la derniere version d'emule est pourvue de cette fonction , la question est donc quelle version as tu ? la derniere est 0.48a. si tu as cette version, tu vas dans l'onglet preferences, puis connexion,puis coches "configurer les ports grace à l'Upnp
bye
3

juste pour info, le fait de cocher cette case autorise e mule a ouvrir automatiquement les ports dans ton routeur , et non manuellement ce qui peut etre hasardeux quand on a pas l'habitude, et donc d'etre en high id . par ailleurs n'oublies pas de cocher toujours dans l'onglet preferences puis onglet securité la case "activer le brouillage du protocole", cela evitera a ton FAI de savoir que tu telecharges sur e mule.
salut
2
greg1502

bonjour je viens d acheter un pc portable j ai telecharger emule le chargement terminé je n arive pas a telecharger aurait tu une solution merci a toi
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > greg1502

0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > greg1502

0

si ils veulent nous reperer ,ils nous reperent de toute facon !!! le tout est de rester raisonnable dans le volume de telechargement . je suis pasz un expert, mais je crois que que si ton FAI vois que tu telecharge beaucoup il peut "brider" ta vitesse de connection, et le brouillage de protocole peut eviter ca .Non pas que ce que tu telecharges les derangent, mais c'est plus une occupation de bande passante je crois.mais bon encore une fois ,je ne suis pas un expert
bye
1
jorandall62

bonjour,
oui ma mule est bien la derniére version 0.48 et en effet maintenant ça marche!!!!!super!!!
je ne sais pas si cela est du fait d'avoir coché la case upnp,car j'avais cherché pas mal dans les forums pour trouver la solution,j'ai fait plusieurs manoeuvre,etc etc...mais ça marche je suis de nouveau en high id!
merci et peut-étre a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorandall62

oui le brouillage est activé,mais il parait que c'est pas efficace a 100%
de plus dans la liste des serveurs certains non pas de brouillage actif!!POURQUOI?????
j'avais installé pourtant " PEERGUARDIAN" pour éviter ça
du coup je dois surveiller souvent la liste des serveurs pour savoir si je n'ai pas d'espions a éliminer!!
car biensur j'ai pas envi de me faire repérer!
a+
0