Dofus augmenter un sort ou pas

achrafBG -  
 xO Geek - de -Dofus . -
Bonjour,
Alors je suis un Ecaflip lvl 20 et en fait bluff est au lvl 5 mais j'ai assez de point de sort pour le mettre level 6 mais il faut le le lvl 106 requis alros je voudrais savoir si je peu l'augmenter ou pas merci

67 réponses

bibi-sadi

UI tu a bien fai avec pied sacrieur
-1
gogomano

donc voila moi j'ai lu se ka dit bibi-sacri ou sadi ché pu é jai vu kil avé o moin de bon conseille a me doné car jaisite kel klasse de rasse prendre javé un iop lvl 12 é jai pri un sacri mintenen 7 é jai ossi un xel 7 é un cra lvl 14 il é sur silvoss é lé 3 otre sur elsephine contacté moi é répondé vite svp é surtou si un gar é sur elsephine ossi ^_^ micci bocoup
0
qqun > gogomano

tu devrai faire un eca feu sa serai trèes bien avec roulette et bluff
0
Jumbalaya > qqun

Bluff avec un eca feu.... Mmmmmais bien sur u_u'
0
Leroisacri-Yanoun

bonjour,
est-ce qu'il faut augmenter assaut au lvl 5 ?
-1
jeremy

Non si tai terre (force) mais si tes air (agilité) oui
0
sadidaultime

ca dépend si tu es agile
0
qqun

si tu est eau oui
0
dofusman

trots fort, merci
-1
jujudu62

slt moi g in cra lvl 10 il est feu g ogmenter fleche magike je dois ogmenter koi apres
0
yoyoshi > jujudu62

mais il faut un cra terre c conseillier pour faire des gros dégat avec flèche d'éxpiration et fai augmenter cette attaque au lvl 5 mais si tu veut la faire augmenter au lvl 5 il faut etre lvl 28 voila pur les lvl bas comme toi et ravi de tavoire aidé
0
moide57

il fo augmentai quoi pour les feca ? merci
0
jeremy > jujudu62

ba sa depant tes air force intelle vuc fleche magique ses intelle donc je te dirait devoluer tout intelle (feu)
0
jeremy > moide57

les armure mais surtout pas attake nuageuse et aussi attake naturel dik armure terreste ,armur incandesante et ses tout.
0
k

nooooob
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dofawa

tu dois augmenté fléche enflammé noobi
-1
nitry

bon d'ja noob d'jake912663 puniton marche avec la vita et non la force la force na rien a fair avec le sort xD , et a la place de possé des question débile allé sur http://www.dafis.fr/sacrieur.php il y a tout les perso commen les monté , fin bon voila ++
-1
jake912663 Messages postés 26 Statut Membre 22

bon nitry tu sais si tu a un cerveau,tu verra que on peux booster avec chatiment force pour pied du sacrieur pour xp et pour enfin arrive au lvl 60 pour enfin avoir punition et pas "puniton" -_- bon et si tu insulte de "noob" c'est que toi aussi tu en n'ai un XD .
0
nova

jake912663 dsl mes je suis tout a fait dacor avec nitry ou aalor re formule ta réponce !!!! nitry super le site pour les débutent .

Bon jeux
-1