Dofus augmenter un sort ou pas

achrafBG -  
 xO Geek - de -Dofus . -
Bonjour,
Alors je suis un Ecaflip lvl 20 et en fait bluff est au lvl 5 mais j'ai assez de point de sort pour le mettre level 6 mais il faut le le lvl 106 requis alros je voudrais savoir si je peu l'augmenter ou pas merci

67 réponses

lolitamoreau

bonjour jai un eca et je c pas quoi amerliorer coi la chance ou feu je c pas merci davence
0
tomtom

Terre faut regarder l derniere ataque sauf un iop terre tu te restate lvl 60 au temple iop et au lvl 90 tu va voir otomai pour redevenir terre comme ta épée de iop lvl 5 directe tempette nuageuse au lvl 60
ne faite pas attention a mon pseudo c'est aps a moi je le mest parceque j'ai ps envi de m'inscrire
0
Sacripower

je doit monter quel attake de lvl 1 à lvl 200 je suis un sacri????? svp help!!!
0
wic

Il serai judicieux quand vous posez une question de la poser en francais, vous n'êtes pas sur un Tchat sms, si vous voulez que les gens vous aident et vous donnent de bonnes informations encore faudrai t'il comprendre ce que vous dites ^^
0
Mat360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum si le lvl 106 est requis c'est donc logique que tu ne puisse pas le monter ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serberos79

j'ai un eca et je ne c'est pas quoi augmenter comme attaque je voudrait que vouss métier deux attaque une au lvl 0 a 20 et une au lvl 20 a 30 merci a tous
0
tii

Busey' vous dites que de ²la merde punition a rien a voir avec le terre ou d'autres elements punition se calcule avec la vie - il te reste de vie +tu tape fort avec si tu a 10/2000 de vie tu va tapper comme un ouff si tu a 2000/2000 tu va taper bof bof
0
lolo

nn tu ne peut pas avant un sertent lv
0
Omega-roxeur cra air lvl 70 G10 demon

u_u la on reconnai les NOOB.tu dois monter lvl 106 avec ton écaphlipe pour monter bluff lvl 6 mai je pense que tu va avoir du mal x')
0
romulus

Tu ne peu pas l augmenter a moins d'etre lvl 106
0
Xsakerx

Salut

Bon pour commencer les sacris doivent monter uniquement la vita, les châtis dépendront de votre élément, perso les meilleurs sacri en se moment HL sont les sacris feu mais THL se sont les terre et agi mais bon chacun sont style à vous le trouver. Les châtis doivent être monter au max. et on peut monter lvl 100 en une semaines et 200 en 1-2 mois le record actuel, et au lieu de venir poser des questions inutiles découvrez vous même le jeu et apprenez par vous même et sa sert à rien de faire 5 persos d'un coup -_- monter un seul suffit en plus vous savez même pas jouer puis quand vous serez HL avec des compétences du jeu vous monterez un autre perso voilà
0
white99

mot interdit
0
white99

nn
0
fleo-king

non c lvl 106 il te le dise alor stu ve le mettre lvl 6 up 106 et bon jeu =)
0
dylbosse

nn on peut pas
0
croche1995 Messages postés 17 Statut Membre

Tu doit faire monter ton écaflip niveau 106 pour pouvoir monter se sort lvl 6
Mais si tu est un écaflip je te propose le mode terre si ça t'interesse ;)
0
croche1995 Messages postés 17 Statut Membre

le record du niveau 200 ce tient en 3 mois et 21 jours mais faut être un vrai no-life et avoir 8 perso
0
fghimploùp

non tu ne peut pas le monter niveau 6 t'en que tu n'a pas le niveau
0
achrafBG

Ok merci
-1
clem

nn tu ne pe pa a moin d etre lv 106 dsl
-1
pabloboss7

bjs,
j'aimerait savoir quels sorts augmenter avoir fait pied du sacrieur lvl 5 (sachant que je suis lvl 11 sacrieur)
merci de me repondre vite
-1
benjamin77390

oui tu dois améliorer se sort lvl 5 et dès que tu peut le monter lvl 6 tu le monte
0
benjamin77390

oui tu dois améliorer se sort lvl 5 et dès que tu peut le monter lvl 6 tu le monte
0
sadidaultime

tu dois augmenter chatiment forcé pr ta force si tu veux bcp de force
0
sadidaultime > benjamin77390

oue mais fo etre lvl 101
0
kazouille

tu recommence et tu fé augmenter ke ca comme atake vala jusko lv 11
0