A voir également:
- Dofus augmenter un sort ou pas
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Score snap qui augmente pas ✓ - Forum Snapchat
67 réponses
Il serai judicieux quand vous posez une question de la poser en francais, vous n'êtes pas sur un Tchat sms, si vous voulez que les gens vous aident et vous donnent de bonnes informations encore faudrai t'il comprendre ce que vous dites ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un eca et je ne c'est pas quoi augmenter comme attaque je voudrait que vouss métier deux attaque une au lvl 0 a 20 et une au lvl 20 a 30 merci a tous
Busey' vous dites que de ²la merde punition a rien a voir avec le terre ou d'autres elements punition se calcule avec la vie - il te reste de vie +tu tape fort avec si tu a 10/2000 de vie tu va tapper comme un ouff si tu a 2000/2000 tu va taper bof bof
u_u la on reconnai les NOOB.tu dois monter lvl 106 avec ton écaphlipe pour monter bluff lvl 6 mai je pense que tu va avoir du mal x')
Salut
Bon pour commencer les sacris doivent monter uniquement la vita, les châtis dépendront de votre élément, perso les meilleurs sacri en se moment HL sont les sacris feu mais THL se sont les terre et agi mais bon chacun sont style à vous le trouver. Les châtis doivent être monter au max. et on peut monter lvl 100 en une semaines et 200 en 1-2 mois le record actuel, et au lieu de venir poser des questions inutiles découvrez vous même le jeu et apprenez par vous même et sa sert à rien de faire 5 persos d'un coup -_- monter un seul suffit en plus vous savez même pas jouer puis quand vous serez HL avec des compétences du jeu vous monterez un autre perso voilà
Bon pour commencer les sacris doivent monter uniquement la vita, les châtis dépendront de votre élément, perso les meilleurs sacri en se moment HL sont les sacris feu mais THL se sont les terre et agi mais bon chacun sont style à vous le trouver. Les châtis doivent être monter au max. et on peut monter lvl 100 en une semaines et 200 en 1-2 mois le record actuel, et au lieu de venir poser des questions inutiles découvrez vous même le jeu et apprenez par vous même et sa sert à rien de faire 5 persos d'un coup -_- monter un seul suffit en plus vous savez même pas jouer puis quand vous serez HL avec des compétences du jeu vous monterez un autre perso voilà
Tu doit faire monter ton écaflip niveau 106 pour pouvoir monter se sort lvl 6
Mais si tu est un écaflip je te propose le mode terre si ça t'interesse ;)
Mais si tu est un écaflip je te propose le mode terre si ça t'interesse ;)
le record du niveau 200 ce tient en 3 mois et 21 jours mais faut être un vrai no-life et avoir 8 perso
ne faite pas attention a mon pseudo c'est aps a moi je le mest parceque j'ai ps envi de m'inscrire