Dofus augmenter un sort ou pas

achrafBG -  
 xO Geek - de -Dofus . -
Bonjour,
Alors je suis un Ecaflip lvl 20 et en fait bluff est au lvl 5 mais j'ai assez de point de sort pour le mettre level 6 mais il faut le le lvl 106 requis alros je voudrais savoir si je peu l'augmenter ou pas merci

67 réponses

zegeurce

bjr je voudrai savoir cb de on peut monte de sort lvl 6 je suis yop terre
0
leeca

tu monte roulette et pile ou face lvl 56
0
BvsW Messages postés 60 Statut Membre 4

c'est écri -__- !! kan tu clik sur le nivo 6 =====> (automatikmen) ya le niveau requit ....! sa depen di sort ! noramlmen 101+ !
0
ersan

bonsoir bon voila jaimerer savor combizen de point de sort faut-il pour ogmenter 1 sort lvl 5 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un mec qui joue sur le seveur allisteur

si vous avais monté que la vie vos perco il est mal booster alor je vous conseille d'en recrée un puis monter intell ou force ca depend le perso.

jai un féca niv 20 c mon pote qui ma dit ca pour le perco monter ca...

je joue sur allisteur je mappelle chevalier-floflo ce qu'il veullent xp avec moi je dit oui
0
alexmastur

tu aurai du le laisser o lvl 3 et monte plutôt roulette o lvl 5
0
leroyclement

pour augmenter un sort niveau 6 il faut que tu ai 100 lvl de plus donc il va faloir attendre le lvl 106 BONNE CHANCE
0
perfect-xel sur menalt

bonjour je voudrait savoir quelle sort il fo monté pour un xel air sachant ke je sui lvl 36 est jé montée ralentissement lvl 5 fletrissements et gelure mes quelkin ma dit ke le prochin sort a faire montée est devoument esque cela est vrai reponder moi merci

luc'
0
Utilisateur anonyme

Je donne un compte feka lvl 70 sur dofus tout équiper et avec de l'argent. contre 2allo pass
merci d'envoyer vos code sur MP et je vous donnerai mon compte en vous répondant=)
0
misterdod

bonjours à tous.....
j'ai un [u]xélor[/u] aire et il est très fort....
Avec [u]flétrissement[/u] il tape 2 fois du -80 à -100 pdv (((avec des équipements aire)).
Voila juste pour dire que xélor aire sont trés fort, le mieux serait de faire un xélor feu/aire avec[u] aiguille[/u] on peut taper du -80 pdv avec bon équipement et avec xélor aire on put taper du -80 à -100 pdv deux fois avec [u]flétrissement[/u], bien sur n'oubliez pas de monter au lvl 5 [u]ralentissement[/u] car je vous explique : au début il y a gelure ""lvl 5"" ( attaque aire ) vous taper du -50 pdv (avec bon équipement aire) et vous enlevé 2 PA. Après il vous resteras 2PA, après vous faites [u]ralentissement[/u] et vous enlevé 2 PA a la cible (cela nécessite d'améliorer un peut la [u]sagesse[/u] en cas), pour finir, la cible aura perdu 4 PA. elle ne pourra pas attaquer et vous faite çà tout le temps et vous tué l'ennemi. ^^ pas mal non?
Pour autre.....avec [u]dévouement[/u] cela au [u]lvl 5[/u] vous donnera 2 PA ET VOUS POURREZ TAPER [u]GELURE[/u] 2 FOIS DONC ENLEVER 4PA ET DU -80 PDV.
Voila^^'
pour mieux jouer, le mieux serait d'avoir [u]7 Pa[/u] sur le personnage et [u]4 pm[/u], avec le sort [u]dévouement[/u] au [u]lvl [/u]5 vous aurait [u]9 PA et[/u] vous pourrez faire 3 fois [u]flétrissement[/u] cela veux dire que vous tapé 3 fois -80 à -100 pdv soit environ -160 à -300 pdv!!!
Aussi, avec 7 PA, faites [u]dévouement au "lvl5"[/u] et vous aurez 9 PA. Après vous faire 2 fois[u]gelure[/u] et 1 fois [u]ralentissement[/u] ce qui veux dire qui vous pourrez enlever 6 PA à la cible!!! (tranquile après lol -6 PA.....).

Voila, en gros amélioré l'aire et un peut la sagesse de temps en temps et vous serrez les meilleur.
Pour conclure, les xélor aire sont les plus forts.
0
misterdod

bonjours à tous.....
j'ai un xélor aire et il est très fort....
Avec flétrissement il tape 2 fois du -80 à -100 pdv (((avec des équipements aire)).
Voila juste pour dire que xélor aire sont trés fort, le mieux serait de faire un xélor feu/aire avec aiguille on peut taper du -80 pdv avec bon équipement et avec xélor aire on put taper du -80 à -100 pdv deux fois avec flétrissement, bien sur n'oubliez pas de monter au lvl 5 ralentissement car je vous explique : au début il y a gelure ""lvl 5"" ( attaque aire ) vous taper du -50 pdv (avec bon équipement aire) et vous enlevé 2 PA. Après il vous resteras 2PA, après vous faites ralentissement et vous enlevé 2 PA a la cible (cela nécessite d'améliorer un peut la sagesse en cas), pour finir, la cible aura perdu 4 PA. elle ne pourra pas attaquer et vous faite çà tout le temps et vous tué l'ennemi. ^^ pas mal non?
Pour autre.....avec dévouement cela au lvl 5 vous donnera 2 PA ET VOUS POURREZ TAPER GELURE 2 FOIS DONC ENLEVER 4PA ET DU -80 PDV.
Voila^^'
pour mieux jouer, le mieux serait d'avoir 7 Pa sur le personnage et 4 pm, avec le sort dévouement au lvl 5 vous aurait 9 PA et vous pourrez faire 3 fois flétrissement cela veux dire que vous tapé 3 fois -80 à -100 pdv soit environ -160 à -300 pdv!!!
Aussi, avec 7 PA, faites dévouement au "lvl5" et vous aurez 9 PA. Après vous faire 2 fois gelure et 1 fois ralentissement ce qui veux dire qui vous pourrez enlever 6 PA à la cible!!! (tranquile après lol -6 PA.....).

Voila, en gros amélioré l'aire et un peut la sagesse de temps en temps et vous serrez les meilleur.
Pour conclure, les xélor aire sont les plus forts.
0
meddiii

bonjour moi jai un sram lvl 28 fo que j'xp ou svp ? merci
0
Gary 97 12

Bonjour tout le monde je suis un sram lvl 32 et j'ai un bandit fine lame incarnation de niveau 2 et je ne sais pas comment booster les sort du bandit (si toute fois cela est possible). Si vous savez, merci de répondre rapidement.
0
hollidayman

non tu peux pas le niveau requis et de 106 alors deso si ta bsoin je suis sur kuri et sur mylaise aller a +++ et rapelle toi tu peux pas le monter lvl 6 le niveau requis et de 106 a+++
0
alexido

bonjour jé un conseille a vous donné pour les sacri, je vous conseille d'etre air car apres vous vous achete la cape du tofu fou -100 en intell, en force, en eau et + 1 PM mais sa n'enleve pas d'air efficace nn ?
0
omaro

pour les sacri on fai monter coi comme ataque
0
jkiller

tu est obliger de monter niveau 106 est tu pourra le monter le monter lvl 6
0
Hoshi

Comme tu l'a dit , il faut avoir le lvl 106 donc non tu ne peux pas . Il te faudra atteindre le lvl 106 pour l'augmenter . Tu peux essayer d'augmenter le sort avant , l'ordinateur te fournira la même réponse que moi .
0
yop-ennergie

il faut que tu prenne la pano aventurier et apres la pano du bouftou
0
cool-farwawone

bonjoure,

Je suis un un sacrieur lvl 33 je suis terre et j ai augmenter 1 point en force et 4 point en vitaliter et je ne ces pas ci ces ce ki faut faire et en sort j ai monter (pied du sacrieur lvl 5:chatiment forcer lvl 5 et transposition lvl 5) merci de m'avoire ecouter et svp reponder moi au plus vite.(jai une panoplie bouftous)

sacrieur lvl 33 nom(teyndara) serveur mylaise
0
Okceg [Oto mustam]

Si vous savez pas quels sorts monter,quels équipements prendre,où xp ,.... il suffit d'aller voir sur :

https://forums.jeuxonline.info/forum/537/dofus-le-bazar-d-hubert-steufe
Et voilà il y a réponse a tout !

Okceg,Serveur héroique
0
JOVANOVIC

Bonjour j'ai été sur le site mais je comprend pas bien.

Je suis un eni air .

Pourriez vous me dire les sort que je dois augmenter et les lvl des sort que je dois augmenter.

Répondez moi le plus vite possible.

Merci
0