Gros probleme de barre de défilement
Cerise
-
Hiptakes Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hiptakes Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je ne suis pas la meilleur dans l'utilisation d'un ordinateur et j'ai un probleme avec ma barre de défilement. Elle dessend et remonte toujours toute seule! Je ne sais vraiment plus quoi faire!! Est-ce qu'il y a un moyen pour corriger cela?? SvP Aider Moi!
Une fille qui a eu de la misere a ecrire son message a cause de sa barre qui bouge toute seule...
Je ne suis pas la meilleur dans l'utilisation d'un ordinateur et j'ai un probleme avec ma barre de défilement. Elle dessend et remonte toujours toute seule! Je ne sais vraiment plus quoi faire!! Est-ce qu'il y a un moyen pour corriger cela?? SvP Aider Moi!
Une fille qui a eu de la misere a ecrire son message a cause de sa barre qui bouge toute seule...
A voir également:
- Barre de défilement descend toute seule windows 10
- Défilement intempestif windows 10 - Meilleures réponses
- Barre de défilement remonte toute seule windows 10 - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
44 réponses
j'avais le même pb, pour moi changer les piles de ma souris sans fil à résolu le problème...;-)
Bonne chance,
Adrien
Bonne chance,
Adrien
Bonjour tt le monde , j'ai résolu le probleme en changeant de souris , je pense que les souris sans fil ayant subit la moindre secousse ou le moindre choc sont a l'origine de ce probleme , enlever la prise usb de la souris sans fil et voyer le résultat :)
Salut, j'ai eu un problème similaire et je pense que c'est un petit virus...
Mais moi, le problème part tout seul dès que je coupe la connexion sans fil :D
(Avec Fn + F3)
Et dès que je remet, le problème ne revient pas ^^
Mais il revient de temps en temps hélas et faut refaire la manip' mais c'est mieux que rien !
Mais moi, le problème part tout seul dès que je coupe la connexion sans fil :D
(Avec Fn + F3)
Et dès que je remet, le problème ne revient pas ^^
Mais il revient de temps en temps hélas et faut refaire la manip' mais c'est mieux que rien !