Gros probleme de barre de défilement

Fermé
Cerise - 19 nov. 2003 à 16:28
Hiptakes Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 7 juin 2014 à 08:51
Bonjours,
Je ne suis pas la meilleur dans l'utilisation d'un ordinateur et j'ai un probleme avec ma barre de défilement. Elle dessend et remonte toujours toute seule! Je ne sais vraiment plus quoi faire!! Est-ce qu'il y a un moyen pour corriger cela?? SvP Aider Moi!
Une fille qui a eu de la misere a ecrire son message a cause de sa barre qui bouge toute seule...
A voir également:

44 réponses

j'avais le même pb, pour moi changer les piles de ma souris sans fil à résolu le problème...;-)
Bonne chance,
Adrien
0
Bonjour tt le monde , j'ai résolu le probleme en changeant de souris , je pense que les souris sans fil ayant subit la moindre secousse ou le moindre choc sont a l'origine de ce probleme , enlever la prise usb de la souris sans fil et voyer le résultat :)
0
j'ai changé le clavier, nickel!!
0
Hiptakes Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 2
7 juin 2014 à 08:51
Salut, j'ai eu un problème similaire et je pense que c'est un petit virus...
Mais moi, le problème part tout seul dès que je coupe la connexion sans fil :D
(Avec Fn + F3)
Et dès que je remet, le problème ne revient pas ^^
Mais il revient de temps en temps hélas et faut refaire la manip' mais c'est mieux que rien !
0