Gros probleme de barre de défilement

Cerise -  
 Hiptakes -
Bonjours,
Je ne suis pas la meilleur dans l'utilisation d'un ordinateur et j'ai un probleme avec ma barre de défilement. Elle dessend et remonte toujours toute seule! Je ne sais vraiment plus quoi faire!! Est-ce qu'il y a un moyen pour corriger cela?? SvP Aider Moi!
Une fille qui a eu de la misere a ecrire son message a cause de sa barre qui bouge toute seule...
A voir également:

44 réponses

Omega138

Je suis dans la m....e !

Même chose que tous ici, ma barre de défilement est incontrôlable: elle monte et descend à toute vitesse ! J'ai eu le problème il y a un mois et puis plus rien jusqu'à aujourd'hui où ça recommence ! Mon antivirus ne trouve rien. Lorsque je vais dans les propriétés de la souris, l'ordinateur me dit que le périphérique fonctionne normalement. Par contre, mon dossier C:/WINDOWS/cursors/ est vide, il a du être éffacé.

Je suis quasi persuadé que j'ai chopé un virus qui s'appelera, une fois identifié, probablement "le chat botté". lol

Mon pc va être formaté et j'espère que je problème sera résolu. C'est à devenir fou. A vous dégoûter d'internet. Heureusement que j'ai un portable pour vous parler, sinon c'était mission impossible.

HELP ME
0
rico

idem pour moi la barre descend toute seule et j ai du choper cela sur un site car mon anti virus a bloqué un trojan mais un script a été exécuté

Que faire ??? HELP !!!
0
dominique03 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,

essaye ad aware et spy boot (les 2 c'est mieux)
egalement repare peut etre IE avec IE6repair (freeware)

par aiileurs tu as repondu a un message dernierement sur le debloc de xp pro,merci de m'en faire profiter si possible.
0
ali90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous,

Je suis nouveau.

Et j'ai le même probléme que vous, la barre de defilement bouge toute seul , ça part et ça revien , c'est vraiment trés enervants.J'ai deja fait des scan avec des antivirus en ligne , avec mes anti-spyware, Ad-Awards , spybot , ewidoo mais ils n'ont tous rien trouvé.

Je ne sais plus quoi faire.
0
bebert

Bonjour,

J'ai aussi le même problème. En plus du problème de défilement, cela touche le son quand je regarde un divx. Il diminue et augmente tout seul. Je suspecte un problème de souris (molette). Je vais vérifié ce soir si le curseur de son de mon player est piloté par la molette.
Est-ce quelqu'un a essayé de débrancher la souris? Le problème subsiste-t-il?
J'ai aussi parcouru les sites anglais mais je n'ai rien trouvé.

Cela m'agace grave. Il faut trouver quelque chose.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico66

salut a tout même problème que vous tout . test de trojans et virus négatif . es que par hasard vous utiliserai une souris logitech par j'ai ce problème sur plusieurs pc et tout équiper de souris logitech . peut être un problème de driver .

merci de répondre pour faire avancer le probleme
0
bill

Bonjour à tous,

Même pb que pour tous sauf que je suis sous Kaella Linux derrière un bon firewall, le pb apparaisait avec une souris Logitech puis j'ai testé avec une autre souris Microsoft optique (avec adaptateur USB/PS2) et après reboot et dix mn de test ça n'est pas réapparu...

Je vais tenter de démonter et nettoyer la souris Logitech
0
poucinette

Salut!!

Même problème, je suis sur un portable et j'ai essayé avec la touchpad, même problème, donc pas un problème de souris.. assez galère comme truc ca! le reboot n'a rien fait.. antivirus, spybot et ad aware n'ont rien trouvé...

si quelqu'un a encore le meme problème....
merci!
0
Philippe

bonjour,
si c est une souris logitech appuyer sur reset cela devrait suffire du moins avec la mienne
0
jem

j'ai le même pb. mais dès que je débranche mon clavier, tout va bien sauf que je dois écrire tous mes textes avec le clavier virtuel, et c'est vraiment la galère. alors pb de virus ou autre trojan, je ne sais pas.
0
polonove

Bonjour,

Je n'ai plus le problème car j'ai changé ma souris que j'avais pourtant ouverte et nettoyée à fond. Mais le problème persistait. Il y avait sûrement un problème électronique, contact ou autre...

J'ai racheté une souris du même type (optique mais de marque Microsoft) et l'ai branchée sur le même port que l'ancienne pour voir si cela ne venait pas éventuellement de la prise (dont je ne me souviens plus du nom, elle est ronde ?) et là terminé fini la barre de défilement folle.

Donc il s'agirait plutôt dans ton cas de ton clavier qui débloque ! Si c'est possible essaie d'en brancher un autre.

Pour mémoire je me suis aussi fait très peur avec les virus ou trojans mais apparemment ce n'est pas ça. Tant mieux.

J'espère que pour toi ce sera le cas aussi.
0
Big...

J'Ai une microsoft, sans fil depuis au moin 2 ans, ma barre fait des free game, vraiment énervant, pis des fois il ne se passe rien, grrrrrr, je test la souris, la roulete centrale, et si il faut je vais en acheter une autres !
Je suis ça avec intérest, et ces l'fun de voir que d'autres ont le problème, je me sent moin seul ha !
0
Charly

J'ai une logitech également ....mm pb de souris acsenceur je tenterai ma chance dans microsoft qui sait??? S
0
realesteban

bjr a tous

j`ai un pb similaire depuis une semaine (PC HP). La barre de defilement a droite commence a bouger toute seule apres 15 min d`utilisation environs, et devient inutilisable apres 30 min. Tous les menus deroulants sont affectes , et ceci pour n`importe lequel logiicel. (IE, word, etc ...).
Seule solution , redemarrer ...
Les discussions sur ce site donnent qq idees, mais pas de solution miracle !

merci si vous avez de nouvelles infos sur le sujet
0
le pirate

Bonjour, à tous

j'ai eu le même problème avec ma souris, soyez sans crainte ce n'est ni trojan ou autres. si vous avez un anti virus tel que Kaspersky, il ne laisse rien passer. même pas les hadawer ou les pirates.
pour ceux qui ont une souris sans fil logitech : enlever la pile pour quelques instant, vous allez voire que le d'effilements s'arrête, car de cette façon vous mettez à zéro l'eprome de la souris ( le bois du processeur de la souris).
pour ceux qui ont des souris différente, débrancher votre souris et voyez ce qui se passe pour quelque instant, redémarre votre system. puis remettez la souris et redémarrer une autre fois, une mise à jour du pilote va se faire automatiquement par le system d'exploitation que vous avez.

merci à vous tous.
pour ceux qui ont des problèmes spécifiques, veuillez S.V.P donner plus de détaille pour pouvoir vous aider d'une façon efficace.
0
farou

même problème avec une Logitech sans fil (pack avec clavier).

Réinstallation de windows sans effet ! J'ai déjà démonté la souris pour nettoyer la roulette et la partie optique...
Cela ne change rien. J'ai l'impression que c'est un problème de matériel (souris ou capteur). En dépalcant le recepteur, cela change un peu mais pas complètement.

Si j'utilise une souris filaire, pas de problème !!!
0
Jdelalune Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Utiliser Smitfraudfix et faire un nettoyage des fichiers, des cookies et des "TEMP" inutiles a réglé mon problème ennuyeux d'instabilité de l'écran. Les pages avaient une bougeotte de bas en haut, la flèche et la barre de défilement descendaient toutes seules, que ce fut sur le net ou en traitement de texte, à tel point que j'avais du mal à écrire.
Je suis sous XP et Kapersky. Les gens d'un célèbre magasin multimédia m'avaient dit qu'il fallait changer la carte graphique, une paille. En fait il a suffit de remettre de l'ordre. Bon courage.
0
Jdelalune Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est aussi la souris. Je croyais en avoir fini grace à Smitfraud,+ autres, et puis la bougeotte a repris.
J'ai une logitech sans fil assez ancienne, trois ans.
sur mon portable, il suffit de déconnecter la souris, que ce soit en retirant la clé USB/ souris ou en éteignant la souris, pour que toute instabilité cesse.
0
flav comment ca marche

écoutez les gars je ne suis pas inscrit mais moi sans faire expret ben j'avais glisser ma souris en haut de la barre des tâches et hop j'ai fait un clic gauche et la taille etait bloquée que faire ....

aussi quand je descendais en bas la taille normale n'y etais plus

en fait j'avais les modes: barre des taches véroillée et barre des tâches "levée" comme j'appellle c'est a dire

un peu plus levée

HELP ME

le Malheureux
0
mathieu911

Salut a tous, j'ai eu le problème jusqu'a maintenant:

Barre de défillement folle => je pensais donc que ca venait de ma souris, je la débranche: Probleme résolu!
Mais bon, ca fait chié de racheter une souris, j'ai donc essayé des tas de truc comme notement branche mon recepteur mais en éteignant la souris => Même probleme...
Je me suis donc dit que c'était une touche du clavier qui était enfoncée...Et non. Par une non logique total, j'ai enlevé les piles de mon clavier (un pti reset quoi ^^) et MAGIE! Plus aucun probleme ^^

J'espere vous avoir aidé =p
0
taraneecook

Je pense que tu as la meilleure solution, personellement j'ai juste débranché le clavier et l'ai rebranché... Et au moment où je t'écris ça u_u.... CA REBUG PÖULAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIn *se suicide*
0
mathieu911

J'ai bien évidement rebranché mon clavier après*
0
roquepine Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jai ma barre de defilement qui ce deplace toute seule que dois je faire
0