Probleme de touche dans css

Résolu/Fermé
DamienDu77 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Joey -
Bonjour,
alors voilà, dans css (counter strike source), j'avais binder une touche dans la console, c'est la touche 5. Apres, je l'ai debinder parce que sa me servait plus et, maintenant ma touche 5 ne marche plus ! Quand il y a un votemap ou des questions ou pour choisir des armes, sa ne marche plus ! Que faire svp !
A voir également:

6 réponses

Hyaroxx

Comment débinder une touche sur counter strike condition 0 ?
0
DamienDu77 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non, c'est bon, j'ai reinstaller, mais je pense qu'il y avait plus simple dans css: option - Clavier - option 5 : 5 xD ! Merci de me dire que je suis un boulet, vas lire la chartre stp, on accepte ni racisme, ni insulte ni autres choses vulguaire merci !

Au revoir
0
BlaK

Bonjour ,
Je voudrais savoir comment débind une touche a css...

Merci de votre réponse
0
alien

ouai mais boulet c pas une insulte, si?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joey

Moi j'aimerais savoir si il est possible de mettre deux fonction sur 2 touche ex: Sauter=espace / Sauter=Roulette.

merci
0
shuya

ba tes un boulet c tout faut utiliser des touche qui ne servent pas alors ta plus que te démerder mtn
-1
doub59

"ba tes un boulet c tout faut utiliser des touche qui ne servent pas alors ta plus que te démerder mtn"

C'est très intelligent comme réponse, ça va l'aider c'est sur!
0