Aidez moi à sauver ma clé svp!

princeyouri Messages postés 87 Statut Membre -  
princeyouri Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde;
Je vous écris car jai eu une mauvaise surprise avec ma clé USB Sony Micro Vault 2Go; j'ai voulu aller ds les propriétés de la clé pour activer readyboost mais accidentellement en descendant le curseur jai cliqué sur EJECTER et depuis... plus rien, pendantun moment on n'apercoit 'un disque bleu indiquant 0 octets d'espace Libre et 0 octets d'espace utilisé (ce qui est paradoxal car les données se complètent!); maintenant elle n'est mm plus reconnue par Vista!
SVP aidez moi à la faire reconnaitre et si possible à Récupérer mes données (j'y avais des sauvegardes et des données de cours!) c'est comme si on m'enlevait une partie de moi!
J'attends vos solutions avec impatience; je compte vraiment sur vous!
A plus!!
A voir également:

8 réponses

malaf Messages postés 527 Statut Membre 23

Salut princeyouri,

Tu dois être un peu plus patient avant de créer un nouveau post ...

C'est un site bénévole et les aidants font ce qu'ils peuvent..

Ne t'inquiète pas quelqu'un va finir par te répondre, il y a des fois où ça peut prendre quelques heures mais généralement c'est assez rapide...

Si tu crées plusieurs post en même temps il va y avoir de la confusion entre les communications ...

bonne chance avec ton problème..

0
princeyouri Messages postés 87 Statut Membre 4

Désolé malaf je suis tt nouveau, et je pensais que ds le doute du forum approprié je devais poster le msg ds ceux qui s'en rapprochaient le plus; maintenant j'ai pris acte de ta remarque; merci!!!
0

Ne t'en fais pas, le samedi c'est toujours très occupé et par conséquent plus long avant d'avoir des réponses...

Si tu n'as pas de réponse après quelques heures tu n'as qu'a rajouter un petit mot style " personne ne peu m'aider "

dans ce post, question de le faire réaparaitre en haut de la colonne après quelques temps

De cette façon les gens qui se seront rajouté au site pourront rervoir ton message SANS être obligé de recréer un nouveau post et ainsi ça t'évitera des confusions...

bye,

0

J'ai vue que tu avais eu des contacts avec tes autres post.

Tu peux fermer celui-ci en le classant "problème résolu"

Clic sur Problème résolu en haut ou en bas des message sur cette page..

bye !

0

pourquoi personne ne m'aide???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout le monde se fout de moi??? jai vraiment besoin de ma clé!!!
0

Mais non princeyouri !!!

Ne t'en fait pas car c'est nomal que le samedi soit plus lent... il y a affluence de questions la fin de semaine ...

Les aidants sont tout simplements débordés les week ends

considère l'aide d'ici comme provenant d'un forum et non d'un chat c'est plus long comme processus mais c'est étonnament efficace

On répond dans nos temps libre tout le monde est bénévole ici !!!

bonne chance

0

svp aidez moi, ne me laissez pas comme ça!!!
0

le probleme c que cindows me dit kil peut pas avoir acces car: "periphérique désactivé" et lorsque je clique sur activer le périphérique, il me dit: "windows n'arrive pas a activer ce périphérique";or sans périphérique activé je ne peux mm pas avoir accès à la clé USB pour tenter quoi que ce soit, bien que windows reconnaisse kan mm kil y un periph branché sur l'un des ports USB!
0