Bloqué dans call of duty 4 acte III

Mystrail - 2 févr. 2008 à 17:15
 yoann15 - 17 août 2008 à 22:39
Salut à tous!

voila je suis bloqué dans une des missiosn de l'acte 3 de call of duty 4 il s'agit de la mission qui suis celle ou lesm issiles nucléaires sont lancés depuis la russie vers les USA, là ou je suis bloqué c'est quand les marines ouvrent les grilles d'aération de la base de lancement et y pénètrent en sautant en rappel, le soucis c'est que mon equipe reste a attendre sans rien faire et j'arrive pas à déscendre dans les puits autrement qu'en sautant mais haha, je crève toujours...

quelle est 'lastuce?
A voir également:

6 réponses

Pour l'hélico avec le temps le plus simple et de buter la permière vague de types lorsque tu est dans la ferme ensuite il se trouve que si tu restes tout le temps sur la droite de la carte en direction de l'hélico tu peux contourner les ultranationalistes en passant par un cimetière et derrière une grange. Moi j'ai fait ça en courant comme un malade (c'est vraiment just niveau temps) et j'ai pas croisé beaucoup de types. Parce que si tu veux y aller de front dur dur de passer par le milieu ya toujours des types ou alors si tu veux les tuer tu n'auras pas le temps. Donc il faut passer sur la droite.
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 17:17
Lu

HAHAAH, l'astuce c'est la corde !!! Mdr utilse la corse qui est déja mise en palce, sur un puit qui est le plus éloigné (quand t'arrive sur la place)

soit tu es pas devant le bon puit.. soit tu vois pas la corde^^
0
me semble avoir pourtant essay toutes les cordes :s
0
utilise la corde du puit qui est au milieu
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 18:47
il y a une corde qui brille, c'est celle ci


regarde le radar aussi


A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je suis bloké dans call of duty 4 a l'acte 3 c kan il fo ke je rejoingne l'hélicoptere et qu'il y a un temps a ne pas dépassé je n'y arive pas je n'ai pas assez le temps
quel est l'astuce ?
0
bonjour je suis bloquer qunad on est avec le capitaine price dans une sorte d'ascenceur il ne se passe rien alors si vous pouvier m'aider merci


(quand j'écris ce message j'attent qu'il se passe qulque chose)
0