Comment telecharger go! messenger sur psp???

Résolu/Fermé
max21i - 2 févr. 2008 à 13:37
 latatia - 1 sept. 2008 à 13:00
Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge go! messenger sur psp??? il me donne ce site mais je ne comprend rien!!! http://gomessenger.software.eu.playstation.com/pc/index.html!!! tt es en anglais!!! aidez moi svp!!!
A voir également:

107 réponses

salut a tous je vai vous donner un site ou vous devez vous inscrire pour ceux qui ne conaise pas c est le site le plus tope pour les psp j ai moi meme un psp slim et j ai trouver plain de truc et des que GO!messenger sera vraiment dispo il sera téléchargable sur ce site voila j espere que je vous est donner un coup de main salut
0
Go!Messenger est maintenant disponible a partir de la version 3.90 officiel et m33
Il suffit d'aller sous l'icone go messenger dans reseau et de s'inscrire (bonne chance) et apres de se connecter et choper les id des potes pour discuter ensemble
0
moi j arrive pa a m inscrire c est en anglai expiquer moi svp!!! max21i
0
pour go messeenger il faut une carte memoire de combien car moi jai une de 1 go et sa me mais memoir insufisante?? merci d'avance car je c vrément pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeropop Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 21:19
pour télécharger go!messenger il faut jeuste que tu télécharge la version 3.90 en respectanr le conditions

voici le lien :

https://www.playstation.com/fr-fr/
0
jai déja la version 3.90 mé quand je ve télécharger gomessenger sa me mais merory stick duo insufisante pk?? c'est une carte de 1go merci d'avance pour vos reponces
0
simrock666 > kris
1 mars 2008 à 04:04
La carte memoire n'a aucun lien ,moi j'ai 4go et sa le fait aussi , c'est la memoire vive(le ram) ,met la conservation de la memoire sur [oui]
0
slt
c étai pour savoir si kan on a go!messenger on pourrai parler a ceux ki son sur l ordi ???
0
salut a tous alors 1er point GO!MESSENGER et enfin dispo tou dabore il fau faire une mise a jour resaux pour avoir la version 3.90 ou alors instaler la version 3.90m33 dans les deux cas c est pareil ensuite allez sur l icone resaux vous véré que vous aurré SKYPE LA RADIO PUIS GO!messenger ensuite pour télécharger GO!MESSENGER il fau allez sur www.pspgen.com puis vous inscrire ensuite allez sur acceuil puis vous véré GO!MESSENGER cliquer sur suite puis télécharger le lien donner et liser ce qu il dise c est marquer comment l instaler puis si vous aite malin vous véré que pspgen vous propose un lien pour vous inscrire directement avec votre pc pas besoin de le faire avec la psp en si vous aite encore plus malin vous véré que en bas de la page ou se trouve le lien se trouve aussi le lien de GO!MESSENGER pour les ordi si vous aite fan voila je vous et expliquer ce que j ai moi meme fai A J OUBLIER POUR LE MOMENT LE SERVICE DES INSCRIPTION ET OCCUPER ALORS IL FAUDRA ATTENDE QUE SA SE REMAITRE BIEN JE PENCE QUE DANS QUELQUE HEURE SA REMARCHERA BIEN voila maintenent si vous voulez directement que ve vous envoi le ficher de go!messenger c est posible voila mon adress msn pour se qui veul un coup de main salut a tous ........@live.fr
0
pouvez vous me dire combien coûte environ les accessoires pour la psp, comme la cam et les écouteurs compris avec le micro. merci d'avance
0
la go cam coute 50euro et les écouteur tu en a tout les prix ciao
0
aller sur pspgen vous trouverez tout
0
slt moi mn compte go messenger ne s'active pa et je pe pa me connecter alrs que je sui inscrit.
kelk1 pourait m'aider svp?
0
J'ai une psp 1004 avec la version 3.90 et je voulais savoir si je pourri accéder a skype
Pour go messenger je l'ai mais ce n'est pas super
0
bonjour je voulais sa voir comment on fait pour avoir skype sur la psp slim and lite pack spiderman version 3.72 je ne peut pas avoir d'autre mise a jour!!!! réponder moi vite svp!!!
0
on est deja le 10 mars et j arrive pa a trouvé l application de go! messenger! kelkun a reussi?!
0
salut a tous moi j'ai un psp 1001 je veux savoir si je peux télécharger go!messenger et comment dit moi par de faire une mise a jour. j'ai 3.90 mais j'ai pas l'icon go!messenger. il y a quelqu'un peux me dire pourquoi je les pas.merci a tous
0
pour lavoir i fo la version 3.90 ou + et sa le met tu tinscri et voila
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 23:28
Ouvrir un compte Go!Messenger

https://gomessenger.bt.com/gmp/login/login.do?action=registration
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 23:35
Q. Go!Messenger est-il payant ?
R. Go!Messenger est un service gratuit, à l'exception de la connexion Internet standard ou sans fil.

Q. Où pourrai-je utiliser Go!Messenger et quand ce logiciel sortira-t-il ?
R. Go!Messenger sortira début 2008 sur les territoires PAL et sera disponible en anglais, français, allemand, italien et espagnol. Dès sa sortie, il vous suffira de cliquer sur l'icône Go!Messenger du menu d'accueil de votre PSP pour télécharger le logiciel.

Q. Dois-je enregistrer ma PSP pour utiliser Go!Messenger ?
R. Non, mais vous devez néanmoins créer un compte Go!Messenger.

Q. Puis-je utiliser Go!Messenger avec la première PSP et la PSP Slim & Lite ?
R. Oui, vous pouvez utiliser Go!Messenger avec les modèles PSP-1000 et PSP-2000.
0
zeropop Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
14 mars 2008 à 23:33
moi j'ai télécharger go!messenger mais j'arrive pas a me connecter
0
c koi une psp ?
0
slt

vou pouvai médez svp parske jarive pa a metre la version 3.90 sur ma psp ki est EN 3.030 EC KAN jver dan loption mise a jour psp ver.3.90 en me met démarrage impossible (DADADA) keskil faut faire pour la mise a jour REPONDER MOI VITE SVP......
0